Posté(e) : 20 juin 201114 a Tiens, un revenant ! Toujours la boutade facile....... Bonne journée à toutes et à tous !
Posté(e) : 20 juin 201114 a J - 7 pour le retour au pays , on est en plein ds les cartons ... bonne semaine à tous
Posté(e) : 20 juin 201114 a Administrateur J - 7 pour le retour au pays , on est en plein ds les cartons ... bonne semaine à tous J'espère que le temps va s'ameliorer sinon ça va etre dur pour toi Bonjour à tous les Gazous et Gazelles, pour moi grosse semaine qui commence 5 nuits ... J'espère qu'il y aura de jolies petites remplaçantes comme la semaine dernière
Posté(e) : 20 juin 201114 a Avant de renter , je vais aller au spectacle de mes amies infirmieres , pas trop de jaloux
Posté(e) : 20 juin 201114 a J - 7 pour le retour au pays , on est en plein ds les cartons ... bonne semaine à tous J'espère que le temps va s'ameliorer sinon ça va etre dur pour toi Bonjour à tous les Gazous et Gazelles, pour moi grosse semaine qui commence 5 nuits ... J'espère qu'il y aura de jolies petites remplaçantes comme la semaine dernière Fais toi muter ici , je te présente Natacha : service de nuit , très gentille
Posté(e) : 20 juin 201114 a et pour nous ? y'a quoi de prévu au service de nuit ? allez bonjour à toute la bande !
Posté(e) : 20 juin 201114 a et pour nous ? y'a quoi de prévu au service de nuit ? allez bonjour à toute la bande ! Rien comme d'hab... ils pensent qu'à eux
Posté(e) : 21 juin 201114 a Bonjour tout le monde, Sympa le type les filles pour ma parts il y a mieux n Bonne journée …
Posté(e) : 21 juin 201114 a *Bonjour tout le monde et bonne fête de la musique. Aujourd'hui, c'est l'été....
Posté(e) : 21 juin 201114 a Administrateur Salut les Gazou's et Gazelles, aujourd'hui c'est l'été ! Vais en profiter pour laver le Troll une fois de plus pour enlever encore un peu de sable du Maroc
Posté(e) : 21 juin 201114 a Tiens, un revenant ! Toujours la boutade facile....... Bonne journée à toutes et à tous ! je suis toujours avec vous même si le temps ne manque mes pensées ^pour le pgr sont là et de temps a autres je passe , vous faire un ptit coucou bonne soirée a tous