Posté(e) : 9 août 201113 a bonjour je vois que je ne suis pas le seul a me lever tôt Pourtant je ne suis pas en vacance Denis
Posté(e) : 9 août 201113 a bonjour je vois que je ne suis pas le seul a me lever tôt Pourtant je ne suis pas en vacance Denis moi non plus je ne suis pas en vacances bon d’accord je suis en accident de travail
Posté(e) : 9 août 201113 a bonjour je vois que je ne suis pas le seul a me lever tôt Pourtant je ne suis pas en vacance Denis moi non plus je ne suis pas en vacances bon d’accord je suis en accident de travail Tu vois que le travail c'est dangereux !!!
Posté(e) : 9 août 201113 a Administrateur Vacances crevante vivement que je reprenne le taff Petit coucou à tous
Posté(e) : 9 août 201113 a bonjour je vois que je ne suis pas le seul a me lever tôt Pourtant je ne suis pas en vacance Denis moi non plus je ne suis pas en vacances bon d’accord je suis en accident de travail Tu vois que le travail c'est dangereux !!! ben oui j'ai descendu un escalier et le genou a dégager
Posté(e) : 9 août 201113 a Vacances crevante vivement que je reprenne le taff Petit coucou à tous alors on tient plus le rythme face aux jeunes. si j'étais là, ils seraient partis se coucher plus tot
Posté(e) : 9 août 201113 a Triste journée :2 (25): :2 (25): :2 (25): ma belle je t'envoie plein de tendresse........ Tiens bon... il est dans les coeurs, pas vraiment très loin de vous ....
Posté(e) : 10 août 201113 a salut les copains pas trop le temps d'etre avec vous a l'ecrit mais toujour la par la pensée bonjour et santé a tout les nouveaux trolleux a bientot fred
Posté(e) : 11 août 201113 a que le soleil vous accompagne ..... bonne journée Le soleil est dans le ciel c'est déjà bien
Posté(e) : 12 août 201113 a bonjour à tous merci lolo pour cet apero sont pas un peu vide tes verres j'arrive trop tard bon bientot des news de mon occupation du moment sa sent la mécanique et la disqueuse a la votre
Posté(e) : 12 août 201113 a bonjour à tousmerci lolo pour cet apero sont pas un peu vide tes verres j'arrive trop tard bon bientot des news de mon occupation du moment sa sent la mécanique et la disqueuse a la votre Salut Patrice , tiens la deuxième tournée
Posté(e) : 12 août 201113 a haaaaa merci mon lolo il fait tres soif avec cette chaleur dehors une mousse la serveuse et je retourne bosser
Posté(e) : 12 août 201113 a haaaaa merci mon loloil fait tres soif avec cette chaleur dehors une mousse la serveuse et je retourne bosser Salut Patrice, fais gaffe, la mousse tache.