Posté(e) : 13 août 201113 a salut les copains bonne journée a tous et bon week end salut mon Fifi fred
Posté(e) : 14 août 201113 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, vous dormez trop pas trop internet en ce moment, juste de passage pour un petit coucou Bonne journée.
Posté(e) : 14 août 201113 a bonjour a tous encore une belle et chaude journée pas de bricolage ce jour bateau restau et plage
Posté(e) : 15 août 201113 a bonjour à tous une superbe journée à la montagne aujourd'hui mais sans le troll de toutes façons s'est la fête de ma femme, de ma mère, ma grand mére, ma belle mére si je joue avec le gros se jour la je me fais crier aller bonne journée à tous
Posté(e) : 17 août 201113 a bonjour à tous zetes ou les gars plus de petit dej le matin vous etes au régime
Posté(e) : 23 août 201113 a Bonjour les gazous et les gazelles, va encore faire chaud aujourd'hui ! La différence entre une "blonde" et la canicule ? Y'en a pas ! "Y'a pas un poil de vent"...
Posté(e) : 23 août 201113 a bonjour à tous, je passe payer ma mousse entre deux bricoles fait trop chaud pour travailler dehors.
Posté(e) : 28 août 201113 a De retour de vacances , j'en profite pour faire un petit coucou à tout le monde et bon week end
Posté(e) : 28 août 201113 a Bon retour, bronzé ou plein de boues ???? Bien bronzé la première semaine en Espagne mais un peut perdu la deuxième semaine dans l'aveyron
Posté(e) : 29 août 201113 a bonjour à tous merci korri pour le petit dej je passe en coup de vent et repars bosser sur le gros la pluie arrive en fin de semaine il faut que je termine désolé du rtard mais bon anniversaire mon lolo
Posté(e) : 29 août 201113 a Miam le petit dej', merci Korri Bonne semaine à tous et toutes, elle sera pleine de soleil