Posté(e) : 2 septembre 201113 a ou l'art de couper l'appétit. Merci Pierre Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 2 septembre 201113 a salut les gazous !fini la tranquilité i'm back ! plein de bisous à tous OH NON pas elle non je déconne biss a toi pas le coucou a luc
Posté(e) : 2 septembre 201113 a ou l'art de couper l'appétit. Merci Pierre Bonne journée à toutes et tous Et encore, on a de la chance : le frigo est fermé sur la photo Bonne fin de journée à tous, sous le
Posté(e) : 2 septembre 201113 a ou l'art de couper l'appétit. Merci Pierre Bonne journée à toutes et tous Et encore, on a de la chance : le frigo est fermé sur la photo Bonne fin de journée à tous, sous le Encore heureux nous aussi on a le soleil et la chaleur après une nouvelle nuit d'orages
Posté(e) : 2 septembre 201113 a Bon les enfants... Je crois qu'on y est... Bon week end à tous Qqu'un pour nous offrir un verre?
Posté(e) : 2 septembre 201113 a Administrateur Bon les enfants... Je crois qu'on y est... Bon week end à tous Qqu'un pour nous offrir un verre? Passe à la maison
Posté(e) : 3 septembre 201113 a Bonjour tout le monde, je nettoie la cuisine et je vous sers le petit déjeuner.... Bon weekend à tout le monde et faut en profiter aujourd'hui car demain : il pleut !
Posté(e) : 3 septembre 201113 a bonjour a tous pas de chance pour certains nous ici dans chnord trop chaud on a pas l habitude .bon week
Posté(e) : 3 septembre 201113 a bonjour a tous pas de chance pour certains nous ici dans chnord trop chaud on a pas l habitude .bon week ben ce matin c'était juste gris, mais là il
Posté(e) : 4 septembre 201113 a bonjour à tous et bon week end je fais le petit dej la pluie est tombée causto chez nous cette nuit, mais le soleil est de retour alors boulot sur le gros
Posté(e) : 4 septembre 201113 a merci pour le pti dej pirate ici aussi pluie cette nuit .bon dimanche a tous
Posté(e) : 4 septembre 201113 a Merci pirate pour le p'tit déj Bonne journée à vous. Ici même temps que hier. Tout gris et gros orage hier soir.