Posté(e) : 30 novembre 201113 a bonjour à tous bientot la fin de l'astreinte et les vacances a la votre
Posté(e) : 30 novembre 201113 a Bonjour à toutes et tous! Tèche, c'est con ce qu'il t'arrive... Non c'est CHIANT
Posté(e) : 30 novembre 201113 a moi c'est la gastro, mais je ne vais ni tousser, ni éternuer......trop dangeureux bonne journée à tous c'est vrai que c'est super dangereux pour les arrières :
Posté(e) : 1 décembre 201113 a Auteur Modérateur Vais vous faire valser moi ! Distribution de pruneaux et de dragées pour tous ! PS: au petit teigneux avec ses jumelles, fais gaffe j'aime pas les voyeurs !
Posté(e) : 1 décembre 201113 a Bonjour à toutes et tous! Tèche, c'est con ce qu'il t'arrive... surtout que j'ai pas de rond point sous la main........ la bonne journée à tous
Posté(e) : 1 décembre 201113 a bonjour à tous le soleil brille et le petit dej est sur la table, servez vous
Posté(e) : 1 décembre 201113 a PS: au petit teigneux avec ses jumelles, fais gaffe j'aime pas les voyeurs ! Bonne journée à toutes et à tous !
Posté(e) : 1 décembre 201113 a Salut tout le monde et merci Patrice pour le petit déjeuner de l'avant.... PGR à revêtu son habit de fête avec les flocons et les guirlandes de Noël. Dans 24 jours, le père Noël va passer par la cheminée nous déposer de beaux cadeaux.
Posté(e) : 1 décembre 201113 a Salut toutes et tous! 1er Décembre, ça commence a sentir l'hiver! Et comme disait Pierre: "Froid de Décembre, cache ton membre". Remarquez, cacher 15 000 membres, ça va etre difficile, même si l'hiver est rigoureux.
Posté(e) : 1 décembre 201113 a PS: au petit teigneux avec ses jumelles, fais gaffe j'aime pas les voyeurs ! Bonne journée à toutes et à tous ! les nudistes, on les aura, hein chef
Posté(e) : 1 décembre 201113 a les nudistes, on les aura, hein chef Partage équitable par localisation géographique, c'est ce qu' a dit le chef. Pas de bol, vous etes deux sur les Bretonnes... faudra partager! Moi, je me garde le modeste territoire allant de Royan à Saint Jean de Luz... Puis de Cerbère à Narbonne aussi, c'est le sud Ouest. Si personne ne prend, je veux bien pousser jusqu'à Sète.
Posté(e) : 1 décembre 201113 a salut du bout de la Loire ! ici que du vent et de la pluie .... BRRRR bonne fin de semaine à Tous !
Posté(e) : 1 décembre 201113 a salut du bout de la Loire ! ici que du vent et de la pluie .... BRRRRbonne fin de semaine à Tous ! j'ose pas dire mais on a toujours le soleil. Et toujours en période de sécheresse
Posté(e) : 1 décembre 201113 a Auteur Modérateur PS: au petit teigneux avec ses jumelles, fais gaffe j'aime pas les voyeurs ! Bonne journée à toutes et à tous ! les nudistes, on les aura, hein chef Vous allez vous rincer l'oeil oui !