Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

j-2 pour Papa Noël!

je vous souhaite de bonnes choses à venir à Tous..... :2 (15):

Posté(e) :
j-2 pour Papa Noël!

il passera pas dans la cheminée de mon bunker cette année... j'ai une Batterie de DCA dans le jardin, des canons de 105, la flak, des soldats sur les dents guettant le moindre mouvement suspect par les airs... et non seulement le terrain est entièrement miné, planté d'asperges de Rommel, de barbelés tranchants, de fossés anti-traineau... le voila averti :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
j-2 pour Papa Noël!

il passera pas dans la cheminée de mon bunker cette année... j'ai une Batterie de DCA dans le jardin, des canons de 105, la flak, des soldats sur les dents guettant le moindre mouvement suspect par les airs... et non seulement le terrain est entièrement miné, planté d'asperges de Rommel, de barbelés tranchants, de fossés anti-traineau... le voila averti :2 (15)::2 (15):

occupe toi du vieux je m'occupe des rennes j'ai besoin de viande pour le reveillon :M16:

Posté(e) :

Bonne journée a toutes et tous

Je pensais partager ce matin avec vous le ptit dej de bienvenue de Mamzelle Modo mais elle pas tres l'air vaillante le matin de bonne heure.

Posté(e) :

Et voilà... premier jour et elle oublie déjà d'ouvrir le bar !!! :2 (10):

Ça promet..... :2 (21)::2 (15):

Bonne journée quand même à tout le monde ! :2 (17):

Posté(e) :

:2 (15): Bonjour à tous et toutes. J-1 avant le grand réveillon de Noël et les cadeaux ! :2 (15):

:2 (20): Et oui, chez nous, on ouvre les cadeaux le soir du 24... Nous avons trop de mal à attendre le lendemain... :2 (21):

Posté(e) :
Bonjour à tous et bonne fin de semaine :2 (26):

merci Lolo

et coucou a toutes les gazelles et gazous :foodman::foodman::betm13::betm13:

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :

:2 (3): Bonne initiative Paroupian, merci. :2 (15):

Il nous faudra aussi la même chose tout au long de la semaine prochaine je crois...

Bon week end à tous :2 (26):

Posté(e) :

:amour27: les gazelles et salut les gazous

bon NOËL et BONNES FETES de fin d'années a vous tous

:icon_santa::action-smiley-030::PereNoel:

Posté(e) :

DEBOUT LA DEDANS

IL EST GRAND TEMPS DE SE LEVER

PENSEZ BIEN QUE JOLIE MAMAM EST DEJA EN TRAIN DE PREPARER LE REPAS DE MIDI

ET

QUE VOTRE CADEAU INUTILE VOUS ATTEND

Posté(e) :

bonjour à tous

l'estomac est lourd se matin :2 (15): mais on s'en remetra plein la pense quand même à midi

joyeux noël à tous :2 (15):

Posté(e) :

Salut les gazous

et :amour27: les gazelles :action-smiley-030::action-smiley-030::action-smiley-030:

et merci Hérvé pour ce magnifique roti :2 (15):

Posté(e) :

Pour moi c'est fait, une petite marche pour faire fondre le repas d'hier soir, et à l'heure ou je vous écrit le chapon est dans le four, voilà.

Posté(e) :

Bonne journée a toutes et tous

Dernière ligne droite avant la nouvelle année et derniere semaine de boulot :2 (15):

Pensez " hepatoum" aujourd'hui c'est le seul breuvage qui vous soigne et vous remet d'aplomb sans y toucher :2 (22):

Posté(e) :

:2 (3): Oui et il ne faut pas le confondre avec le bouillon de 11 heures....... :2 (15):

Vivement que cette année s'achève et qu'on attaque la prochaine, surtout vers Mai - Juin :Temps04::2 (17)::2 (15):

Bonne journée à tous :betm13:

Posté(e) :

salut tout le monde :2 (17): bonne journée