Posté(e) : 30 décembre 201113 a Bonjour tout le monde et merci Paroupian pour le petit déjeuner. Et vivement demain soir.... "Où sont les veaux, les rôtis, les saucisses ? Où sont les fèves, les pâtés de cerf ? Qu'on ripaille à plein ventre pour oublier cette année 2011 ! Y'a pas quelques soissons avec de la bonne soivre, un porcelet, une chèvre rôtie, quelques cignes blancs bien poivrés ? Ces amuse-bouche m'ont mis en appétit." (les Visiteurs)
Posté(e) : 30 décembre 201113 a Petit coucou rapide les copains Très bon week end festif à tous N'oubliez aucun excès surtout Dans l'ordre : Bises à tous
Posté(e) : 31 décembre 201113 a Petit coucou rapide les copainsTrès bon week end festif à tous N'oubliez aucun excès surtout Dans l'ordre : Bises à tous Voila , après une semaine d'efforts physiques intenses en prevision des festivités de ce jour, rattrapons sans compter toutes ces calories depensées. Aller Piersophies noue ta serviette autour du cou sors ta dague et a table. bon appetit
Posté(e) : 31 décembre 201113 a Bonjour tout le monde. Et voilà, une année de passée ! Comme ça va vite. Merci Paroupian pour ces belles et bonnes victuailles. Je m'en vais séant aiguiser mes lames pour festoyer grandement. Bon réveillon à tous.
Posté(e) : 31 décembre 201113 a bonjour tout le monde merci pour le petit déjeuner bon réveillon a tous
Posté(e) : 31 décembre 201113 a bonjour a tous merci pour ces mets nous allons festoyer dans la gaité et lorsque nous serons repus et bien pleins nous ne conduirons pas nos 4X4 pour la sécurité des autres donc passez de très bonnes Fêtes de fin d'année et de nouvelle année
Posté(e) : 31 décembre 201113 a une excellente soirée à vous tous! et rdv en 2012 pour de nouvelles aventures, rencontres et amitiés délirantes et passionnées! une biz à chacun d'entre vous ! à mes trolleurs et trolleuses préféré(e)s! Santé! Champagne !
Posté(e) : 31 décembre 201113 a Et surtout, LES BOUTEILLES vous les REGARDEZ si vous devez CONDUIRE a part ça BON REVEILLON A TOUS
Posté(e) : 31 décembre 201113 a Auteur Modérateur N'oubliez aucun excès surtout Dans l'ordre : Bises à tous Mince, j'aime pas l'ordre, ça donne quoi dans le désordre ? Santé à toutes et à tous
Posté(e) : 31 décembre 201113 a Je souhaite à toute mes gazelles préférées un bons réveillon et pleins de ainsi qu'à vous tous amis de PGR
Posté(e) : 31 décembre 201113 a je vous souhaite un bon réveillon a tous et un grand MERCI aux modo du forum pour le patience bon humeur ,leurs bon conseil et il en manque plein d'autres .... UN GRAND MERCI MR
Posté(e) : 1 janvier 201213 a très bonne année 2012 quelle vous apporte tout ce qu ils vous manque mais surtout la sante