Posté(e) : 6 janvier 201213 a Bonjour tout le monde, merci Paroupian, je prends la deuxième.... J'aime pas trop la frangerbane...
Posté(e) : 6 janvier 201213 a Salut à toutes les reines et à tous les rois du jour ! Bonne journée aussi à toutes les gazelles et tous les gazous....
Posté(e) : 7 janvier 201213 a Merci, toi aussi monsieur le Modérateur, très bon we! Le prochain aussi, j'anticipe..... Bisous les autres membres aussi, cela va de soi, et très bon we!
Posté(e) : 8 janvier 201213 a Bonjour a toutes et tous Je sais qu'il est un peu tôt mais je me suis levé exprès pour vous le preparer. Les lève tard n'aurons qu'a le faire réchauffer Bon dimanche
Posté(e) : 8 janvier 201213 a merci paroupian33 pour le petit déjeuner bonjour a tous et bon dimanche sous la pluie pour moi
Posté(e) : 8 janvier 201213 a Bonjour tout le monde, bon dimanche et merci à notre ami Paroupian pour son petit déj' matinal.
Posté(e) : 9 janvier 201213 a Bonjour tout le monde, bonne semaine qui commence. Le petit déjeuner est servi, à table....
Posté(e) : 9 janvier 201213 a Auteur Modérateur Merci Pierre, premier venu, premier servi, bonne journée.
Posté(e) : 9 janvier 201213 a Un lundi....au soleil! Ici, il fait 33 degrés, petit dej en terrasse, le pied! Et vous?
Posté(e) : 9 janvier 201213 a Auteur Modérateur Un lundi....au soleil!Ici, il fait 33 degrés, petit dej en terrasse, le pied! Et vous? Ici, 37°2 le matin, la trique, pipi sans les mains.
Posté(e) : 9 janvier 201213 a Un lundi....au soleil!Ici, il fait 33 degrés, petit dej en terrasse, le pied! Et vous? Ici, 37°2 le matin, la trique, pipi sans les mains. Je sens que ça va etre une belle semaine té!