Posté(e) : 24 janvier 201213 a un petit ri...d dans un verre a ballon ca ce bois sans moderation (oups ma trompé dans les paroles de la chanson )adishatz.
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Bonjour a toutes et tous ja vous offre le ptit dej vu qu'il y en a qui s'en sont plaint
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Je suppose qu'il est un peu frugal pour toi...... Alors je te propose plutôt celui là ! Bonne journée à vous toutes et tous...
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Salut Didier... Wahou !!! Merci beaucoup pour ce "casse-croûte", tout à fait ce que j'aime manger de bon matin...
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Auteur Modérateur C'est bien bon tout ça, mais ça manque de serveuses.
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Coucou PierreSo Effectivement, la version proposée par notre ami Girondin me convient mieux. Et je rejoins Corrivolpi : le service est important, même si je n'ai pas les mêmes points d'intérêt que lui Bonne journée à tous
Posté(e) : 25 janvier 201213 a bonjour a tous et a toutes merci pour le p'tit dej passez une bonne journée
Posté(e) : 25 janvier 201213 a J'attendais que les choses sérieuses commencent pour laisser un petit bonjour collégial à nos Gazous et -zelles. Très bonne journée à tous!
Posté(e) : 25 janvier 201213 a :2 (25): Beurk ! C'est du "manger" pour les poules ! Oui, là Korri, c'est clair, c'est pas du manger ça... C'est de la biscuittemerde (en tube) à l'huile de palme. Par contre, si tu nous fais des crêpes, on prend!
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Pour celles et ceux qui souhaitent faire une pause Bonne fin d'après midi à tous
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Auteur Modérateur Merci Pierre même si je ne suis pas fan de l'anis .. Et en changeant une voyelle ?