Posté(e) : 28 janvier 201213 a Bien le bonjour tout le monde Temps superbe et donc fais pour aller se dégourdir un peu les crampons Bon week end
Posté(e) : 28 janvier 201213 a Salut à tous, Merci pour le p'tit déj Se rappeler du proverbe indien, en ces temps hivernaux: "quand l'homme blanc coupe du bois, c'est que l'hiver sera rigoureux" (coluche) Bon, il ne se vérifie pas toujours, surtout cette année Rendons aussi hommage en ce jour à l'inventeur du fil à couper l'eau chaude. Bonne journée de ski sur gazon
Posté(e) : 28 janvier 201213 a allez, je partage mon humble repas de midi avec ceux qui apprecie queleques lamproies a la bordelaise
Posté(e) : 28 janvier 201213 a On mange tôt en bretagne Ceci dit elle fait plaisir à voir ta paella korri .
Posté(e) : 29 janvier 201213 a Bonjour a toutes et tous Surement un peu tot pour un dimanche mais je vous le sert quand meme Bonne fin de week end
Posté(e) : 29 janvier 201213 a bonsoir à tous désolé de ne pas passer vous voir plus souvent j'enchaine les boulots et pas de temps malheureusement pour pgr je viens de passer la semaine en dortoir pour le déneigement et pas de connection ils nous on promis le l'instaler l'année prochaine vous aller devoir me suporter plus souvent bon 1sem d'astreinte généralisée + une semaine d'astreinte neige + une semaine encore d'astreinte généralisée apres tout sa j'espère etre plus peinard. merci mon lolo, hervé m'a fait passé ton bonjour, s'est sympa de penser à moi. pour la peine avec se que korri nous a mis à manger, je verse à boire, tournée générale
Posté(e) : 30 janvier 201213 a Auteur Modérateur Bonne journée, la TVA et le petit déjeuner dont servis
Posté(e) : 30 janvier 201213 a Auteur Modérateur Tu dois être heureux, on a l'Allemagne comme modèle, le pingouin va peut-être si mettre ? (quoi que ce n'est pas gagné ! )
Posté(e) : 30 janvier 201213 a Salut tout le monde ! Bonne journée à vous... sous la neige, certainement !
Posté(e) : 30 janvier 201213 a les gazelles et les gazous merci Hervé pour le p'tit dej et aussi bonne journée a toutes et à tous
Posté(e) : 30 janvier 201213 a Bonjour tout le monde Merci pour le petit déj Une bonne journée à vous
Posté(e) : 30 janvier 201213 a bonjour à tous merci hervé pour le petit dej S'est lundi plein de boulot pas de neige mais une belle pluie, les résèrves d'eau se font en cette pèriode. Z'alllez pouvoir se doucher cet été les touristes