Posté(e) : 1 février 201213 a Bonjour a Toutes et Tous Un peu plus consistant ce matin vu le froid qui règne.
Posté(e) : 1 février 201213 a Salut tout le monde et merci Paroupian pour ce petit déjeuner idéal à mon goût.
Posté(e) : 1 février 201213 a bonjour tous le monde merci pour le petit déjeuner bonne journée a tous
Posté(e) : 1 février 201213 a Auteur Modérateur Ca c'est du déjeuner, une pincée de poivre, et ça roule, bonne journée
Posté(e) : 1 février 201213 a Hello tout le monde Frisquet ce matin... ! Je souhaite une bonne journée à tous et du courage à ceux qui partent bosser
Posté(e) : 1 février 201213 a Hello tout le monde Frisquet ce matin... ! Je souhaite une bonne journée à tous et du courage à ceux qui partent bosser salut a toutes et a tous coucou Alex c'est vrais ça caille -8.2 ce matin les gros on guenillés pour démarrer
Posté(e) : 1 février 201213 a Salut tout le monde ! Bonne journée à vous, malgré ce froid de canard......
Posté(e) : 1 février 201213 a Hello tout le monde Frisquet ce matin... ! Je souhaite une bonne journée à tous et du courage à ceux qui partent bosser salut a toutes et a toute coucou Alex c'est vrais ça caille -8.2 ce matin les gros on guenillés pour démarrer Salut Fox, je dois partir dans 15 min, j'espère que le mien ne va pas trop "gueniller" !
Posté(e) : 1 février 201213 a Mmmm! Un bon froid sec, c'est bon ça! Ca crève les gastros ambiantes et les gripouilles muqueusantes... Bonne et belle journée à tous!
Posté(e) : 1 février 201213 a bonjour à tous un ptit coucou de corse sous un beau manteau blanc voila de quoi faire rouler le gros et dégommer les muds le saint bernard et le tonnelé de myrhe et de rigueur dans le coffre a coté des chaines. bonne journé à tous.
Posté(e) : 1 février 201213 a Bonjour Aujourd'hui, c'est la journée des petits donc, brochettes sucrées Ça change hein ?
Posté(e) : 2 février 201213 a Bonjour a Toutes et Tous Si je ne me trompe on est le 2 fevrier Donc aujourd'hui c'est
Posté(e) : 2 février 201213 a les gazelles et les gazous et merci paroupian pour les gâteries du matin
Posté(e) : 2 février 201213 a vaut mieux bien dejeuner ce matin surtout pour travailler dehors et quelques calories supplementaires ne feront pas de mal avec les -9° qu'il fait
Posté(e) : 2 février 201213 a Salut tout le monde, Ca fait un peu que je suis pas passer içi Merci pour les crèpes et bonne journée
Posté(e) : 2 février 201213 a Salut la compagnie Merci pour les victuailles! Bonne journée à tous... Au chaud