Posté(e) : 12 février 201213 a Salut Philippe,vu la longueur et la déclinaison de la pente pour accéder au village, j'espère ne pas m'éclater justement c'est a ce point la vous dégustez en ce moment
Posté(e) : 12 février 201213 a Auteur Modérateur Salut Philippe,vu la longueur et la déclinaison de la pente pour accéder au village, j'espère ne pas m'éclater justement c'est a ce point la vous dégustez en ce moment ben là, il y a le paquet qu'en même, je ne suis pas sorti mesurer, mais à voir la hauteur sur rétro, snork ou marche-pied ...
Posté(e) : 12 février 201213 a Salut Philippe,vu la longueur et la déclinaison de la pente pour accéder au village, j'espère ne pas m'éclater justement c'est a ce point la vous dégustez en ce moment ben là, il y a le paquet qu'en même, je ne suis pas sorti mesurer, mais à voir la hauteur sur rétro, snork ou marche-pied ... tu es d'astreinte hervé ??
Posté(e) : 12 février 201213 a Auteur Modérateur tu es d'astreinte hervé ?? non, malheureusement, j'aurai eu le chasse neige à dispo devant la maison, les autres n'ont pas l'autorisation de monter ici (hors secteur)
Posté(e) : 12 février 201213 a tu es d'astreinte hervé ?? non, malheureusement, j'aurai eu le chasse neige à dispo devant la maison, les autres n'ont pas l'autorisation de monter ici (hors secteur) ça c'est con mais ils ne sont pas non plus obligé de tout dire les autres
Posté(e) : 12 février 201213 a bonjour a tous merci pour le p'tit dej chez nous pas chaud un temps a pas mettre un trolleur dehors passez un bon dimanche
Posté(e) : 12 février 201213 a Auteur Modérateur Chez nous, neige jusqu'en bord de mer, photo prise depuis ma terasse à 700 mètres d'altitude:
Posté(e) : 12 février 201213 a bonjour tout le monde et bon dimanche ici températures toujours négatives mais il ne veut pas neiger... le redoux sera la à partir de demain...
Posté(e) : 12 février 201213 a Hello Merci Korrigan pour le 2ème service, bien utile pour les lève-tard Si ca ne dérange parsonne d'ailleurs, je prend la place en bout de table, au soleil... Bon dimanche à tous, et prudence Corrivolpi! Tu descendras un autre jour...
Posté(e) : 12 février 201213 a ça va le faire, le troll est en train de chauffer Le pain frais, le dimanche, c'est sacré, mais ne va pas faire de folie surtout. Tu ne préfères pas te glisser dans un sac poubelle, et zipppppp......!
Posté(e) : 12 février 201213 a Chez nous, neige jusqu'en bord de mer,photo prise depuis ma terasse à 700 mètres d'altitude: super le photo magnifique le coup d'œil Hervé
Posté(e) : 12 février 201213 a bonjour tout le monde et bon dimanche ici températures toujours négatives mais il ne veut pas neiger... le redoux sera la à partir de demain... merci Korri la tu nous gates
Posté(e) : 12 février 201213 a Salut tout le monde , voila fini les vacances au ski de retour sur Paris mais bon toutes les bonnes choses ont une fin . Le point positif c'est de pouvoir revenir sur PGR A la votre et bon dimanche
Posté(e) : 12 février 201213 a Salut tout le monde , voila fini les vacances au ski de retour sur Paris mais bon toutes les bonnes choses ont une fin . Le point positif c'est de pouvoir revenir sur PGR A la votre et bon dimanche Salut Lolo ça y est te voila revenue
Posté(e) : 12 février 201213 a en plus c'est l'heure de l'apéro a la votre merci Korri c'est avec plaisir
Posté(e) : 12 février 201213 a Merci Korri santée dit Lolo !!!!!et les photos elles sont ou Salut Fifi je tenterais d'en mettres quelques une demain