Posté(e) : 12 février 201213 a Merci Korri santée dit Lolo !!!!!et les photos elles sont ou Salut Fifi je tenterais d'en mettres quelques une demain c'est aujourd'hui qu'on veut les voir
Posté(e) : 12 février 201213 a Merci Korri santée dit Lolo !!!!!et les photos elles sont ou Salut Fifi je tenterais d'en mettres quelques une demain c'est aujourd'hui qu'on veut les voir Tu tappes (Val thorens) sur google et tu en auras pleins
Posté(e) : 12 février 201213 a Merci Korri santée dit Lolo !!!!!et les photos elles sont ou Salut Fifi je tenterais d'en mettres quelques une demain c'est aujourd'hui qu'on veut les voir Tu tappes (Val thorens) sur google et tu en auras pleins et je suppose que c'est censé me faire rire
Posté(e) : 12 février 201213 a Merci Korri santée dit Lolo !!!!!et les photos elles sont ou Salut Fifi je tenterais d'en mettres quelques une demain c'est aujourd'hui qu'on veut les voir Tu tappes (Val thorens) sur google et tu en auras pleins et je suppose que c'est censé me faire rire Non juste patienter
Posté(e) : 12 février 201213 a Merci Korri santée dit Lolo !!!!!et les photos elles sont ou Salut Fifi je tenterais d'en mettres quelques une demain c'est aujourd'hui qu'on veut les voir Tu tappes (Val thorens) sur google et tu en auras pleins et je suppose que c'est censé me faire rire Non juste patienter bon OK tu as 24h mais c'est tout
Posté(e) : 12 février 201213 a Merci Korri santée dit Lolo !!!!!et les photos elles sont ou Salut Fifi je tenterais d'en mettres quelques une demain c'est aujourd'hui qu'on veut les voir Tu tappes (Val thorens) sur google et tu en auras pleins et je suppose que c'est censé me faire rire Non juste patienter bon OK tu as 24h mais c'est tout Bien chef
Posté(e) : 12 février 201213 a Merci Korri santée dit Lolo !!!!!et les photos elles sont ou Salut Fifi je tenterais d'en mettres quelques une demain c'est aujourd'hui qu'on veut les voir Tu tappes (Val thorens) sur google et tu en auras pleins et je suppose que c'est censé me faire rire Non juste patienter bon OK tu as 24h mais c'est tout Bien chef repos tu peut aller fumer
Posté(e) : 12 février 201213 a Salut tout le monde , voila fini les vacances au ski de retour sur Paris mais bon toutes les bonnes choses ont une fin . Le point positif c'est de pouvoir revenir sur PGR A la votre et bon dimanche Et de n'avoir rien de cassé !
Posté(e) : 13 février 201213 a Bonjour tout le monde, pas de petit déjeuner ce matin alors je m'y colle :
Posté(e) : 13 février 201213 a Salut tout le monde ! J'espère que vous avez passé un bon week-end.... Merci, Pierre, pour ce petit en-cas matinal ! Mais je crois que mon toubib ne va pas être d'accord..... Bonne journée à toutes et à tous !
Posté(e) : 13 février 201213 a bonjour merci pierre pour ton p'tit en cas mais comme dit gr le toubib pas d'accord bonne journée
Posté(e) : 13 février 201213 a salut a tous perso du boudin de bon matin houla , trés peu pour moi merci comme même pour ce petit dej bonne journée a tous et couvraient vous les gars et gazelles ,ça caille dehors -10 chez moi sur la terrasse
Posté(e) : 13 février 201213 a Helllo Pour celle et ceux qui ne peuvent pas profiter des offrandes de Pierso, je propose une solution Bio Bonne journée à tous
Posté(e) : 13 février 201213 a bonjour a tous sous le soleil de retour je vous souhaite une bonne journée merci pour ses délices gastronomiques du matin vive le régime heureusement que tu est la alexandra pour penser à ma ligne mon lolo heureux de te revoir parmis nous (ps ne part plus en vacances, le psg fait que des conneries quand tu n'y est pas se match nul fera peut etre mal plus tard )
Posté(e) : 13 février 201213 a Oui Patrice pas terrible ce match nul mais bon toujours un tout petit point devant montpellier avant le choc de dimanche prochain .... Bonne journée à tous
Posté(e) : 13 février 201213 a Oui Patrice pas terrible ce match nul mais bon toujours un tout petit point devant montpellier avant le choc de dimanche prochain .... Bonne journée à tous salut les gazelles et gazous salut mon Lolo comment t's trouvé le match >" NUL " Patrice a raison il va peut être peser dans la balance celui la
Posté(e) : 13 février 201213 a Oui Patrice pas terrible ce match nul mais bon toujours un tout petit point devant montpellier avant le choc de dimanche prochain .... Bonne journée à tous salut les gazelles et gazous salut mon Lolo comment t's trouvé le match >" NUL " Patrice a raison il va peut être peser dans la balance celui la Salut Fifi , Oui comme tu dis le match NUL porte bien son nom Ils feront mieux la prochaine fois
Posté(e) : 13 février 201213 a Oui Patrice pas terrible ce match nul mais bon toujours un tout petit point devant montpellier avant le choc de dimanche prochain .... Bonne journée à tous salut les gazelles et gazous salut mon Lolo comment t's trouvé le match >" NUL " Patrice a raison il va peut être peser dans la balance celui la Salut Fifi , Oui comme tu dis le match NUL porte bien son nom Ils feront mieux la prochaine fois ça être chaud Montpellier à la maison suivit d'un déplacement a Lyon
Posté(e) : 13 février 201213 a Merci korri, j'ai déjà mangé (tartiflette/salade) mais je veux bien quelques brochette et des crêpes.... Je laisse le café à Lolo.