Posté(e) : 13 février 201213 a Merci korri, j'ai déjà mangé (tartiflette/salade) mais je veux bien quelques brochette et des crêpes.... Je laisse le café à Lolo. et ta ligne pierrot t'en fait quoi
Posté(e) : 13 février 201213 a Auteur Modérateur La TVA sociale vient d'être rejetée par l'assemblée nationale, alors, tournée générale, à votre santé
Posté(e) : 13 février 201213 a La TVA sociale vient d'être rejetée par l'assemblée nationale,alors, tournée générale, à votre santé a la tienne Hervé ça c'est pas un mal
Posté(e) : 14 février 201213 a La TVA sociale vient d'être rejetée par l'assemblée nationale,alors, tournée générale, à votre santé [/quote En voila une bonne nouvelle comme quoi les députés les deputés de la majorité ont du commencer leurs calins de la St valentin plus tôt que prévu plutôt que d'aller siéger
Posté(e) : 14 février 201213 a Bonjour a Toutes et Tous hé oui il est déja servi Avec un supplément pour toutes les Gazelles Hummmmmmmmmm je les adore toutes
Posté(e) : 14 février 201213 a Auteur Modérateur tu penses qu'elles aiment brouter des fleurs de bon matin ? Merci pour le petit déjeuner, pour ma part, jus d'orange et croissant, c'est parfait. Bonne journée
Posté(e) : 14 février 201213 a Bonjour les copains. Merci Paroupian pour le petit déjeuner et le bouquet que j'ai montré à Sophie.... Vivement la sainte Marguerite !
Posté(e) : 14 février 201213 a bonjour a tout le monde merci paroupian pour le p'tit dej passez une bonne journée
Posté(e) : 14 février 201213 a Notre ami Corrivolpi en page principale, excellente chose! Bonjour à tous, je vous souhaite une très belle journée Et merci à mon voisin pour les petites attentions du matin
Posté(e) : 14 février 201213 a les gazelles et les gazous et merci paroupian pour le p'tit dej du matin
Posté(e) : 14 février 201213 a Bonjour tout le monde et bonne journée ( avec un peut de retard car reprise du taf ce matin )
Posté(e) : 14 février 201213 a Et moi je suis encore plus en retard que toi, aujourd'hui ! Pas trop dur, la reprise ? Bonne journée à toutes et à tous !
Posté(e) : 14 février 201213 a Et moi je suis encore plus en retard que toi, aujourd'hui ! Pas trop dur, la reprise ? Bonne journée à toutes et à tous ! Salut Didier ; Ben les vacances sont toujours trops courtes à mon goût mais bon.... non la reprise c'est plutôt bien passée merci. Un bon coup de ménage , quelques coup de téléphone et hop c'est reparti
Posté(e) : 14 février 201213 a Je sais ce que c'est.... cette impression de ne pas être parti ! C'est affreux je te jure cette semaine de vacance j'ai l'impression qu'elle ne comptait que 2 jours ...
Posté(e) : 14 février 201213 a Deux jours ? Alors tu n'as pas du dormir beaucoup.... Façon de parler ...
Posté(e) : 14 février 201213 a Oui bon... Hum... Salut Lolo. Je ne te demande pas si tes vacances se sont bien passées hein... J'ai compris Bon après midi à tous
Posté(e) : 14 février 201213 a Oui bon... Hum...Salut Lolo. Je ne te demande pas si tes vacances se sont bien passées hein... J'ai compris Bon après midi à tous Trés bien merci Alex , et merci pour le café
Posté(e) : 14 février 201213 a Merci Alex pour le café et ça va bientôt être l'heure de l'apéro Tu arrives au bon moment alors Fifi
Posté(e) : 14 février 201213 a Auteur Modérateur Ce soir, au bar du village, c'est apéro, grives à la cheminée et oursins, je vous met les photos demain, bonne soirée à tous