Posté(e) : 14 février 201213 a Ce soir, au bar du village, c'est apéro, grives à la cheminée et oursins, je vous met les photos demain, bonne soirée à tous Ha oui sa doit être sympa ca
Posté(e) : 14 février 201213 a Ce soir, au bar du village, c'est apéro, grives à la cheminée et oursins, je vous met les photos demain, bonne soirée à tous t'as de la chance Hervé j'aurai bien aimé être avec toi
Posté(e) : 14 février 201213 a Ce soir, au bar du village, c'est apéro, grives à la cheminée et oursins, je vous met les photos demain, bonne soirée à tous t'as de la chance Hervé Nous aurions bien aimé être avec toi
Posté(e) : 14 février 201213 a bn appétit a tous ! la meilleure facon de marier les plats... au menu ce soir au bar...
Posté(e) : 14 février 201213 a bn appétit a tous ! la meilleure facon de marier les plats... au menu ce soir au bar... su per korri quand tu sort du resto t'as 2 grammes dans chaque bras sans rien avoir bu
Posté(e) : 14 février 201213 a Auteur Modérateur Allez, tout le monde se lève tôt demain, on a été sage, on est rentré tôt, place aux photos, grives lardées, oursins, les amis, je ne suis pas en photo, c'est moi qui les prenaient ...
Posté(e) : 15 février 201213 a Super tes photos Hervé ! Question : Est-ce que chez toi on mange la grive cuite au tourne broche dans la cheminée et écrasées sur des tartines de pain sur lequel le gras à coulé pendant la cuisson ? Bonjour tout le monde, la neige à fondu......
Posté(e) : 15 février 201213 a Purée... vous me faites saliver dès le matin ! Salut tout le monde, et bonne journée à vous...
Posté(e) : 15 février 201213 a Auteur Modérateur Super tes photos Hervé ! Question : Est-ce que chez toi on mange la grive cuite au tourne broche dans la cheminée et écrasées sur des tartines de pain sur lequel le gras à coulé pendant la cuisson ? Salut Pierre, hier le jus était récupéré sur des tranches pain, ce n'est pas l'habitude, ni de les larder comme hier, et pas à la broche, En général, on les fait dans des grilles (comme sur photo) et le plus éloigné du feu possible, en les laissant cuire dans leur graisse (il faut entre 1 heure et 1h30 pour les faire si on est à bonne distance du feu)
Posté(e) : 15 février 201213 a les gazelles et les gazous et merci Pierrot pour ce copieux p'tit dej du matin
Posté(e) : 15 février 201213 a Salut les Gazou's/zelles M. Corrivolpi a l'air d'avoir aussi passé une soirée bien sympathique... Passez une bonne journée!
Posté(e) : 15 février 201213 a Bonjour à toutes et tous et une bonne journée . Merci pour les photos Hervé
Posté(e) : 15 février 201213 a Bonjour à toutes et tous et une bonne journée . Merci pour les photos Hervé Salut lolo de plus on en mangerais c'est des bon vivants les corses
Posté(e) : 15 février 201213 a bonjour à tous sa sent bon au bistrot ce matin pas trop froide l'eau hervé pour les oursins ils ont l'air bien pleins mummmmmm.
Posté(e) : 15 février 201213 a Auteur Modérateur pas trop froide l'eau hervé pour les oursins ils ont l'air bien pleins mummmmmm. non Patrice, vu la température extérieure
Posté(e) : 15 février 201213 a pas trop froide l'eau hervé pour les oursins ils ont l'air bien pleins mummmmmm. non Patrice, vu la température extérieure c'est des oursins d'hiver quoi
Posté(e) : 16 février 201213 a Hello les Gazou's/zelles C'est la grasse mat' ici? Le petit dej' est servi. Je vous souhaite une très belle journée
Posté(e) : 16 février 201213 a Salut Gazous z'et Gazelles et merci Talex pour le petit déjeuner. Je file, j'ai les maçons qui viennent renforcer le mur de la grange qui s'est fissuré !