Posté(e) : 20 février 201213 a et la tendresse bordel ya pas que l alcool comme boisson pour ce rechauffer adishatz.
Posté(e) : 21 février 201213 a Bonjour tout le monde, c'est mardi gras, tout le monde se déguise..... Bon appétit : Le petit casse-croûte individuel est dans la boîte.
Posté(e) : 21 février 201213 a J'ai pas osé ouvrir la boite moi Mais je prends le café de not' Lolo! Bonne journée à tous. Je vous dis à bientôt
Posté(e) : 22 février 201213 a Salut Fox et merci pour le kawa. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma fille "cadette" (c'est pas son prénom) elle est née en 80 !
Posté(e) : 22 février 201213 a quelqu'un aurait 'il des nouvelles de " GERBILLE " on la voit plus Ha oui ce n'est pas faux , cela fait un petit moment ...
Posté(e) : 22 février 201213 a quelqu'un aurait 'il des nouvelles de " GERBILLE " on la voit plus Ha oui ce n'est pas faux , cela fait un petit moment ... ben voui!!!!! même pas de pré inscription au rasso
Posté(e) : 23 février 201213 a Bonjour tout le monde, y'a personne ce matin ? A table, c'est l'heure. "Une bonne assiette de tripes bien chaudes le matin n'arrête pas l'pél'rin".
Posté(e) : 23 février 201213 a Auteur Modérateur ça c'est bon ça ! Un bon verre de rouge avec, et la journée commence bien.
Posté(e) : 23 février 201213 a Alors là Hervé, tu ne nous as pas servi de la nioniotte ! A la tienne.
Posté(e) : 23 février 201213 a bonjour tout le mnde merci pour le casse croute et le pinard bonne journée