Posté(e) : 23 février 201213 a les gazelles et les gazous et merci Pierrot pour le p'tit dej du matin
Posté(e) : 23 février 201213 a Salut Fox, fait quel temps à Issy l'Evêque ? A ici l'Ormes, il fait froid, ça a encore bien gelé ce matin.
Posté(e) : 23 février 201213 a Salut Lolo, Quand y'a Lolo, C'est qu'c'est l'heure de l'apéro Alors Pastis à l'eau...
Posté(e) : 23 février 201213 a Salut Lolo, Quand y'a Lolo, C'est qu'c'est l'heure de l'apéro Alors Pastis à l'eau... Que de rimes Pierre ce matin
Posté(e) : 23 février 201213 a Merci Korri ce n'est pas de refus , même si je ne suis pas un grand fan de l'anis
Posté(e) : 23 février 201213 a quelqu'un aurait 'il des nouvelles de " GERBILLE " on la voit plus Alors ????? personne n'a de news
Posté(e) : 23 février 201213 a il me semble qu'elle est overbookée ces derniers temps. elle a posté en ce sens il n'y a pas si longtemps...
Posté(e) : 23 février 201213 a il me semble qu'elle est overbookée ces derniers temps. elle a posté en ce sens il n'y a pas si longtemps... merci Steph pour l'info
Posté(e) : 24 février 201213 a Auteur Modérateur Et bien, on a pris des kilos cette semaine ! Pourtant depuis mardi gras, c'est carême normalement ! Bonne journée
Posté(e) : 24 février 201213 a les gazelles et les gazous et merci Pierrot pour le p'tit dej du matin
Posté(e) : 24 février 201213 a bonjour a toutes et a tous merci Pierrot pour le p'tit dej passez une bonne journée
Posté(e) : 24 février 201213 a Merci pierre pour ce petit encas car dans une heure on remet ça ça manque un peu de charcutaille
Posté(e) : 24 février 201213 a MERCI FOX! comme l'a si bien dit Korri : Overbookée! et comme dit Pierso : le temps d'hiver pour les ptites bêtes c'est pas facile! je prépare aussi mon périple Corse .... Portugais.....Anglais.... et du coup la gerbille baroudeuse se retrouve limitée avec 24 heures! mais je n'ai pas oubliée PGR, il m'arrive parfois de vous lire sur mon mobile entre 2 déplacements.... Surtout ne changez rien! vous me faites toujours sourire! plein de bisous de la gerbille en passant! je rajoute la charcutaile pour l'apéro!
Posté(e) : 24 février 201213 a MERCI FOX! comme l'a si bien dit Korri : Overbookée! et comme dit Pierso : le temps d'hiver pour les ptites bêtes c'est pas facile! je prépare aussi mon périple Corse .... Portugais.....Anglais.... et du coup la gerbille baroudeuse se retrouve limitée avec 24 heures! mais je n'ai pas oubliée PGR, il m'arrive parfois de vous lire sur mon mobile entre 2 déplacements.... Surtout ne changez rien! vous me faites toujours sourire! plein de bisous de la gerbille en passant! Ah !! je commençais à etre inquiet mais si ça va c'est le pricipal et au rasso tu vient
Posté(e) : 24 février 201213 a pour le Rasso ..... il me reste à convaincre quelques pôtes ...et normalement oui....
Posté(e) : 24 février 201213 a pour le Rasso ..... il me reste à convaincre quelques pôtes ...et normalement oui....
Posté(e) : 25 février 201213 a bonjour tous le monde merci fox pour le petit déjeuner bon week end a tous