Posté(e) : 27 février 201213 a Salut les gazous, les gazelles et Gerbille qu'on attendait. Une nouvelle semaine commence alors pour se mettre en "jambes"... .... A table.
Posté(e) : 27 février 201213 a Auteur Modérateur Super petit déjeuner ! il y a quoi dans les cassolettes ?
Posté(e) : 27 février 201213 a Salut tout le monde ! Une semaine sans vous, c'est longggggggggggggggggggggg............... Content de tous vous retrouver, fidèles au post(e) ! Bonne journée à toutes et à tous...
Posté(e) : 27 février 201213 a bonjour a tous merci Pierre pour le p'tit dej passez une bonne journée
Posté(e) : 27 février 201213 a Une semaine sans vous, c'est longggggggggggggggggggggg............... Bah, fallait sortir de la Meuse mon Loulou! Une semaine, j'ai pas pâti. Bisous les loutres!
Posté(e) : 27 février 201213 a c'est avec un peu de retard que je passe vous présenter mes respects du jour
Posté(e) : 28 février 201213 a Bonjour à tout le monde et merci Paroupian pour le petit déjeuner. Bis repetita
Posté(e) : 28 février 201213 a Bonjour à tout le monde et merci Paroupian pour le petit déjeuner. Bis repetita
Posté(e) : 28 février 201213 a Bonjour les filles. Oui, on va vers le printemps. Monsieur et Madame Plikation ont une fille.....
Posté(e) : 28 février 201213 a bonjour a toutes et a tous merci paroupian pour le p'tit dej merci Pierrot pour tes plats un peu spéciaux le temps est au beau la bonne humeur regne c'est bien
Posté(e) : 28 février 201213 a ola buenos dias bonsoir à tous. me voila de retour parmis vous apres mon périple espagnol que de bouffe, de bonne boisson et magnifique paysages. le retour etait plus dur ( ne voulant pas prendre de bateau italiens pour l'instant) et bien ceux de france etaient en grève deux jours de vacances en plus alors santé à tous.
Posté(e) : 28 février 201213 a .veinard adishatz. un seul regret, ne pas y etre aller avec le gros mais bon coté carburant 2000 bornes a 17 litre aux 100 valais mieux le tiguane (ou demi troll comme je l'appele)
Posté(e) : 28 février 201213 a ola buenos dias bonsoir à tous. me voila de retour parmis vous apres mon périple espagnol que de bouffe, de bonne boisson et magnifique paysages. le retour etait plus dur ( ne voulant pas prendre de bateau italiens pour l'instant) et bien ceux de france etaient en grève deux jours de vacances en plus alors santé à tous. la solution