Posté(e) : 28 février 201213 a ola buenos dias bonsoir à tous. me voila de retour parmis vous apres mon périple espagnol que de bouffe, de bonne boisson et magnifique paysages. le retour etait plus dur ( ne voulant pas prendre de bateau italiens pour l'instant) et bien ceux de france etaient en grève deux jours de vacances en plus alors santé à tous. la solution salut Rémy t'as mangé un clown ce matin
Posté(e) : 29 février 201213 a Tiens, je ne connaissais pas le "Moufid"...... Merci pour le petit déj', Pierre, et bonne journée à tous !
Posté(e) : 29 février 201213 a Salut tout le monde, Et merci Pierre On va finir par ressortir les transats... Bonne journée à tous!
Posté(e) : 29 février 201213 a bonjour a toutes et a tous merci Pierrot pour le p'tit dej passez une bonne journée il fait beau je vais pouvoir aller faire un tour de bécane ce tantôt
Posté(e) : 29 février 201213 a les gazelles et les gazous et merci Pierrot pour le p'tit dej du matin
Posté(e) : 29 février 201213 a bonjour à tous everybody tout le monde Connaissant le Corse, c'est All Capone... et la mitraillette thomson corse à bruccio et bien plus puisante que la mitraillette thomson à camenbert en plus des pruneaux de 45, nous avons les asticots (vers de lait) en plus.
Posté(e) : 1 mars 201213 a Bonjour les copains, pas grand monde ce matin. Premier jour de mars et bientôt le printemps !
Posté(e) : 1 mars 201213 a Je vous sers un petit en-cas pour le petit déjeuner : Tartiflette aux endives, jambon.
Posté(e) : 2 mars 201213 a Merci pour le petit dej ça met en forme pour cette journée qui va etre chaude, ils annoncent 21° sur bordeaux Bonne journée a Toutes et Tous
Posté(e) : 2 mars 201213 a Salut les copains et merci Hervé pour le petit déjeuner.... Vous ne vouliez pas d'endives ce matin ?
Posté(e) : 2 mars 201213 a Pas assez calorique, sans doute............. Salut et bonne journée à toutes et à tous !