Posté(e) : 4 mars 201213 a bonjour tout le monde merci fox pour le petit déjeuner bonne fête a toute les grands mère
Posté(e) : 5 mars 201213 a Bonjour tout le monde et bonne nouvelle semaine à tous. Petit déjeuner pour se mettre en jambe....
Posté(e) : 5 mars 201213 a Salut, les gazelles et gazous ! J'espère que vous avez passé un bon week-end, et je vous souhaite une bonne journée...
Posté(e) : 5 mars 201213 a bonne journée et bonne semaine a tous aussi week end troll donc bon week de passé
Posté(e) : 5 mars 201213 a Bonjour à toutes et tous Je passais voir si notre Pinguoin payait un coup pour ses 37000 posts Pich
Posté(e) : 5 mars 201213 a J'attendais les 40.000 ..... Mais bon, ça peut se faire aussi ! Servez-vous ! Mais soyez gentils de commencer par les verres du dessus......
Posté(e) : 5 mars 201213 a Sacré Didier, phraseur number one! A lui seul, il occupe 10% de la bande passante de PGR. On a fait des stats. Du coup, il doit faire deux dons Paypal par an, au lieu d'un seul pour les membres bien élevés.... Bonne et belle journée à tous!
Posté(e) : 5 mars 201213 a Même pas vrai... Number two !!! Le "one" c'est Pierre Grosjean, l'unique, le seul, le vrai .... qui ne phrase que pour aider les autres !!!
Posté(e) : 5 mars 201213 a Auteur Modérateur Autant le renard glapit, aboie ou jappe, autant le pingouin brait. Point commun avec un autre animal. http://www.afblum.be/bioafb/crisanim/crisanim.htm Santé pour tes 37000 posts
Posté(e) : 5 mars 201213 a Merci pour ce rapprochement ! En même temps, ça explique pas mal de choses..........
Posté(e) : 5 mars 201213 a Félicitations pour tes 37000 postes mon p'tit pingouin et pour ma part je ne posterais plus dans le bistrot sauf pour les annifs j'irais glapir , aboyer ou japper dans les autres topics
Posté(e) : 5 mars 201213 a Auteur Modérateur et pour ma part je ne posterais plus dans le bistrot sauf pour les annifs j'irais glapir , aboyer ou japper dans les autres topics Tu es susceptible, toi… Tu me plais.
Posté(e) : 5 mars 201213 a Auteur Modérateur Merci pour ce rapprochement ! En même temps, ça explique pas mal de choses.......... La queue de cheval ?
Posté(e) : 5 mars 201213 a J'allais proposer un petit café mais, j'ai l'impression que vous n'en n'avez pas besoin Donc collation! Bonne fin d'après midi
Posté(e) : 5 mars 201213 a et pour ma part je ne posterais plus dans le bistrot sauf pour les annifs j'irais glapir , aboyer ou japper dans les autres topics Tu es susceptible, toi… Tu me plais. t'y a cru
Posté(e) : 5 mars 201213 a Auteur Modérateur et pour ma part je ne posterais plus dans le bistrot sauf pour les annifs j'irais glapir , aboyer ou japper dans les autres topics Tu es susceptible, toi… Tu me plais. t'y a cru Disons que ça arrangeai mon compteur au top20
Posté(e) : 5 mars 201213 a Auteur Modérateur J'allais proposer un petit café mais, j'ai l'impression que vous n'en n'avez pas besoin Donc collation! Bonne fin d'après midi Merci pour la pomme rouge Talex
Posté(e) : 5 mars 201213 a bonsoir à tous félicitations gr55 pour tes 37000 pour fêter ca, voila une pingouinette
Posté(e) : 5 mars 201213 a hya my général sous les dires d'un certain teche, notre pinguinou aurait de tendances latex et fouet