Posté(e) : 5 mars 201213 a hya my général sous les dires d'un certain teche, notre pinguinou aurait de tendances latex et fouet Tant que la pingouinette reste en rose, c'est plus ludique que SM....
Posté(e) : 5 mars 201213 a bon si vous n'avez pas encore mangé, je paye l'apéro je trouve que pour un bistrot il n'y a plus beaucoup d'alcool quand il y avez des filles derrière le comptoir il y avait plus de monde au bistrot ON VA RESSORTIR LES FILLES DU BELLAGGIO
Posté(e) : 6 mars 201213 a Auteur Modérateur Pour les lève-tôt, le petit déjeuner est servi, bonne journée.
Posté(e) : 6 mars 201213 a Mince, depuis le temps le café a refroidi....... Merci quand même ! Bonne journée à toutes et à tous...
Posté(e) : 7 mars 201213 a bonjour à tous un ptit coucou de corse merci pierrot pour le ptit dej mon copain fox, ta commande vient de partir par la poste ce matin désolé du retard un spécial pirate est avec le lot
Posté(e) : 7 mars 201213 a bonjour à tousun ptit coucou de corse merci pierrot pour le ptit dej mon copain fox, ta commande vient de partir par la poste ce matin désolé du retard un spécial pirate est avec le lot Salut Patrice, Je suis curieux, c'est quoi un "spécial pirate" ?
Posté(e) : 7 mars 201213 a bonjour à tousun ptit coucou de corse merci pierrot pour le ptit dej mon copain fox, ta commande vient de partir par la poste ce matin désolé du retard un spécial pirate est avec le lot Salut Patrice, Je suis curieux, c'est quoi un "spécial pirate" ? sa ne se mange pas, bois pas, fume pas sa sera visible sur les trolls de la fox family
Posté(e) : 7 mars 201213 a J'ai ma petite idée Bonne fin de soirée les gazou's non sa n'est pas une cagoule pour troll non plus, bien que sa tient chaud l'hiver
Posté(e) : 8 mars 201213 a Bonjour tout le monde et merci Paroupian pour le petit déjeuner. ? "C'est qui qu'est" troll du jour ce matin ?
Posté(e) : 8 mars 201213 a Auteur Modérateur non sa n'est pas une cagoule pour troll non plus, bien que sa tient chaud l'hiver Un préservatif Michelin ?