Posté(e) : 8 mars 201213 a bonsoir à tous n'oubliez pas s'est la journée de la femme moi pour madame pirate, j'ais allumé les bougies, fais couller l'eau chaude avec du savon qui sent bon, mis le guant à porté de mains bref tout était paré pour qu'elle fasse la vaisselle
Posté(e) : 9 mars 201213 a bonjour tout le monde. je passe pas assez souvent par ici. un peu trop débordé.... mais comme le petit déjeuner est toujours excellent, ca permet de démarrer la journée de bon pied... passez une bonne journée et un bon week end
Posté(e) : 9 mars 201213 a Auteur Modérateur Merci pour le petit déjeuner, dernière ligne droite avant le week-end, bonne journée !
Posté(e) : 10 mars 201213 a Bonjour les copains et merci Paroupian pour le petit déjeuner. Une poignée de main toute particulière à notre troll du jour....
Posté(e) : 10 mars 201213 a bonjour à tous merci pour le ptit dej me voila enfin libéré pour le week end plus d'astreinte mais foutu pour la balade en bateau trop de vent
Posté(e) : 10 mars 201213 a bonjour à tousmerci pour le ptit dej me voila enfin libéré pour le week end plus d'astreinte mais foutu pour la balade en bateau trop de vent Salut Patrice, ... t'as essayé derrière ?
Posté(e) : 10 mars 201213 a bonjour tout le monde merci pour le petit déjeuner bonne journée a tous par ce beau temps
Posté(e) : 11 mars 201213 a Bonjour à tous désolé pas De petit dej dans l'iPhone départ pour un petit chalenge de tir sur Ajaccio Faut bien s entraîner les touristes arrivent bientôt
Posté(e) : 11 mars 201213 a Auteur Modérateur Et bien, ce matin, ce sera cuisses de grenouilles aux pruneaux !
Posté(e) : 11 mars 201213 a bonjour tout le monde merci pour le petit déj je veux bien prendre les pruneaux sens les cuisses
Posté(e) : 11 mars 201213 a merci pour le peti dej Mais je tiens a rapeler que les pruneaux sont une specialité de chez nous le sud ouest sont bien petites vos grenouilles en corse nous on trouve ça dans nos etangs et pour les attrapper il y a pas mieux
Posté(e) : 11 mars 201213 a Et bien, ce matin, ce sera cuisses de grenouilles aux pruneaux ! et au plomb merci Hervé pour ce p'tit dej matinal