Posté(e) : 13 mars 201213 a bonjour a tout le monde merci fox pour le petit dej passez une bonne journée
Posté(e) : 13 mars 201213 a bonjour à tous merci fox pour le petit dej voila une superbe journée en perspective hervé m'a laissé son troll à la maison pour quelques modifs il y aura des surprises
Posté(e) : 13 mars 201213 a bonjour à tousmerci fox pour le petit dej voila une superbe journée en perspective hervé m'a laissé son troll à la maison pour quelques modifs il y aura des surprises Tu vas le peindre en rose ?
Posté(e) : 13 mars 201213 a Salut Lolo, Merci mais pour moi, c'est l'heure de l'apéro... Ha ok..y'a qu'à demander Pierre
Posté(e) : 13 mars 201213 a Aussitôt demandé, aussitôt servi......... A la vôtre, les gars... Tchin Didier
Posté(e) : 13 mars 201213 a Salut Lolo, Merci mais pour moi, c'est l'heure de l'apéro... Ha ok..y'a qu'à demander Pierre salut Lolo Tchin-tchin
Posté(e) : 13 mars 201213 a merci lolo pour se pastis de marseille ils ont que sa qui va bien en se moment pierre le troll d'hervé ne sera pas rose, il fume pas
Posté(e) : 13 mars 201213 a merci lolo pour se pastis de marseille ils ont que sa qui va bien en se moment pierre le troll d'hervé ne sera pas rose, il fume pas salut Patrice si tu veut qu'il fume je peut te donne quelques conseils
Posté(e) : 13 mars 201213 a Salut Lolo, Merci mais pour moi, c'est l'heure de l'apéro... Ha ok..y'a qu'à demander Pierre Merci Lolo, j'ai fini de manger, maintenant je prendrai bien un p'tit kawa...
Posté(e) : 13 mars 201213 a Salut Lolo, Merci mais pour moi, c'est l'heure de l'apéro... Ha ok..y'a qu'à demander Pierre Merci Lolo, j'ai fini de manger, maintenant je prendrai bien un p'tit kawa... Et voici
Posté(e) : 13 mars 201213 a Tu vas prendre la place du barman ! On est super vite servi quand tu es là.
Posté(e) : 13 mars 201213 a Tu vas prendre la place du barman ! On est super vite servi quand tu es là. Des restes de barman surement
Posté(e) : 13 mars 201213 a Tu vas prendre la place du barman ! On est super vite servi quand tu es là. Des restes de barman surement Tu parles du Meusien ?
Posté(e) : 13 mars 201213 a Tu vas prendre la place du barman ! On est super vite servi quand tu es là. Des restes de barman surement Tu parles du Meusien ? Ha non la je parlais boulot