Posté(e) : 26 mars 201213 a bonjour tout le monde merci pour le casse croute encore une belle journée
Posté(e) : 26 mars 201213 a Ce soleil éclatant nous donne un avant gout d'été, c'est bon! Très belle journée à tous!
Posté(e) : 26 mars 201213 a Auteur Modérateur Hervé Trop chouette un couteau "Vendetta" ! Oui Pierre, tiens, il y en a de toutes tailles, je te met une photo de 2 petits que j'ai
Posté(e) : 27 mars 201213 a Auteur Modérateur salut les gazoils, vous dormez trop, bonne journée à tous
Posté(e) : 27 mars 201213 a Salut tout le monde et merci Hervé pour le petit déjeuner. Va encore faire beau aujourd'hui ! Hier, on a sorti le mobilier de jardin et nettoyé le barbeQ....
Posté(e) : 27 mars 201213 a Salut tout le monde ! Bonne journée à vous.... Même si elle est déjà bien entamée !
Posté(e) : 28 mars 201213 a salut pierrot salut les potos navrez de ne plus venir si souvent mais j'ai du mal a faire le deuil du départ de mon gros en tout cas je vous souhaites a tous et a toutes une bonne journée!
Posté(e) : 28 mars 201213 a Tu verras, à la longue on s'y fait..... Ou pas, et dans ce cas-là, on replonge ! Bonne journée à tout les PGR-istes ! Et Pierrot, fais gaffe, je crois que ton cochon est en train d'attraper un coup de soleil......
Posté(e) : 28 mars 201213 a distribution de bons points pour tout le monde c'est pas l'heure mais a la votre quand meme