Posté(e) : 2 avril 201213 a Mais je t'en prie ! .... J'ai déjà les doigts tous gras.... Je mets le petit blanc qui va bien avec :
Posté(e) : 2 avril 201213 a Je veux bien la paëlla ! Mais je la garde pour midi..... Bonne journée à toutes et à tous !
Posté(e) : 2 avril 201213 a J'ai bien fait de manger la paella ce matin car à midi, c'était filet mignon en croûte avec pommes de terres sautées....
Posté(e) : 2 avril 201213 a Pour l'après-midi, ce n'est pas trop tard.... Bonne journée à toi aussi !
Posté(e) : 2 avril 201213 a bonsoir à tous comme promis me voila avec ma nouvelle box efin pgr sans problemes de connections. merci hervé pour a paëla j'aurais due venir voir ton blocage de pont ar aux environs de midi bon tève de bétise s'est l'heure de l'apéro
Posté(e) : 3 avril 201213 a Salut les Gazous Merci pour le copieux petit dej' Je m'fais quand même un petit caf'
Posté(e) : 3 avril 201213 a bonsoir à tous sa fais deux soir que je bois l'apéro tout seul m'en fout je partartage pas alors à la votre
Posté(e) : 3 avril 201213 a Auteur Modérateur salut Patrice, met une serveuse derrière le zinc, t'auras des clients !
Posté(e) : 3 avril 201213 a heureusement que les corses sont encore la pour sauver se bar tiens à la santé de mes 4 dix dans 3 cm² et des 5 neuf qui l'accompagnent
Posté(e) : 3 avril 201213 a salut les corses ! la prochaine fois que je poste ici j'espère que ce sera pour mettre une photo de notre apéro en live.... biz les gazous.....
Posté(e) : 3 avril 201213 a Administrateur Fait soif ! Allez j'te paye une bière A bientot au rasso si tu arrive à faire garder ton chien, sinon vient avec
Posté(e) : 3 avril 201213 a Merci pour la bière. :2 (25): Y'en a pas un de chien mais deux ! :2 (25):