Posté(e) : 5 mai 201213 a Bonjour à tous,Je vais passer pour un "nez de boeuf" je crois bien que je suis jamais passé sur ce topic, c'est super il y a plein de bonnes choses à manger et à boire. Vieux motard que jamais.
Posté(e) : 6 mai 201213 a Salut tout le monde et merci Hervé pour le petit déjeuner. Ma mère disait toujours : "Un bon tien vaut mieux que deux tu l'auras."
Posté(e) : 6 mai 201213 a Bonjour a Toutes et Tous Merci corri pour le petit dejeuner ça sent la crise en corse ,juste 2 croissants faut que ça change
Posté(e) : 6 mai 201213 a Salut a tous j'ai enfin récuperer internet alors tan-pis pour vous vous allez devoir me supporter encore un p'tit peu
Posté(e) : 7 mai 201213 a Merci corri pour le ptit dej au nouvelles couleurs mais pour l'instant c'est encore la crise il n'y a toujours que 2 croissants ( 1 pour Pierre et un pour moi puisque l'on est les premiers ). A moins que maintenant on partage
Posté(e) : 7 mai 201213 a Auteur Modérateur Allez, pour que le déjeuner soit complet, c'est vrai qu'il en faut pour tout le monde ... bonne journée quand même.
Posté(e) : 7 mai 201213 a Allez, pour que le déjeuner soit complet,c'est vrai qu'il en faut pour tout le monde ... bonne journée quand même. Aussi bon cru que cuit
Posté(e) : 7 mai 201213 a Allez, pour que le déjeuner soit complet,c'est vrai qu'il en faut pour tout le monde ... bonne journée quand même. Aussi bon cru que cuit Qui l'eût cru ?
Posté(e) : 8 mai 201213 a bonjour tout le monde merci corri pour le petit déjeuner il a l'air bon bonne journée a tous