Posté(e) : 10 mai 201213 a Bisous les rombiers! Soleil, enfin, juste le temps d'y croire avant la prochaine rincée!
Posté(e) : 11 mai 201213 a Bonjour a Toutes et Tous en esperant qu'il fasse un peu moins chaud qu'hier (32° a bordeaux )
Posté(e) : 11 mai 201213 a Salut tout le monde et merci Paroupian pour le petit déjeuner. Nous aussi on avait 32 mais dans l'désordre...
Posté(e) : 11 mai 201213 a bonjour à tous merci pour le petit dej sa semble bien parti pour une autre journée de chaleur départ pour ajaccio, balade en troll dans le golf de LAVA ( je connais pas), puis ptit concour de tir demain et tout sa en compagnie de mon fidèle déstrier blacky
Posté(e) : 11 mai 201213 a Bonjour TerTous, Ici idem re-belle journée qui s'annonce. Have a nice day.
Posté(e) : 11 mai 201213 a Bisous mes rombières. sa semble bien parti pour une autre journée de chaleur départ pour ajaccio, balade en troll dans le golf de LAVA ( je connais pas), puis ptit concour de tir demain et tout sa en compagnie de mon fidèle déstrier blacky Ca a tout d'une journée difficile ça. Pauvre homme, je compatis.....
Posté(e) : 11 mai 201213 a je pense le mériter du boulot de fouuuu pour l'ouverture de la résidence. pleins de bricoles de droite à gauche. A present sa sera sea, sexe & guns