Posté(e) : 18 mai 201213 a Bonjour a toutes et a tous Le ptit dej est servi trop tard! vous n'aviez qu'a vou lever plus tôt Voyez avec Aerazur ce qu'il propose pour la suite
Posté(e) : 18 mai 201213 a Bonjour à tous, je vois que paroupian33 a préparé les appats vivants pour les casiers à homard....
Posté(e) : 18 mai 201213 a Auteur Modérateur Vais aller déjeuner ailleurs moi, bonne journée à tous quand même !
Posté(e) : 18 mai 201213 a Auteur Modérateur Bonjour à tous, je vois que paroupian33 a préparé les appats vivants pour les casiers à homard.... oui, pour la pêche en chat lu
Posté(e) : 18 mai 201213 a bonjour a tous pour le p'tit dej c'est un peu dur mais joli poisson Pierre me dit pas que tu prenais ça lorsque tu venais dans notre Gironde Landaise
Posté(e) : 19 mai 201213 a Bonjour tout le monde bon samedi a tous le dej est servi et en plus j'ai fait du recyclage avec les intrus d'hier
Posté(e) : 19 mai 201213 a bonjour merci Paroupian pour le p'tit dej bonne journee pas fameuse qui s' annonce
Posté(e) : 19 mai 201213 a Ça c'est du p'tit dèj. comme j'aime, manque le blanc comme d'hab. ..... Merci et bonne journée sous le soleil
Posté(e) : 19 mai 201213 a Auteur Modérateur Paroupian nous gâte, voici le blanc pour accompagner, bon week-end à tous
Posté(e) : 19 mai 201213 a Bonjour les gens, merci Paroupian pour ce petit déjeuner qui me convient très bien (surtout la terrine) et merci à Hevé pour le "café"....
Posté(e) : 19 mai 201213 a Bonjour tout le monde. Chez nous, avec "chat" on pêche le silure .... Belle prise, félicitations.
Posté(e) : 20 mai 201213 a Bonjour tout le monde. Je suis le premier ce matin ? Pourtant j'ai traîné au lilt.... Alors, à cette heure-ci, je vous sers un casse-croûte de pêcheur.
Posté(e) : 20 mai 201213 a Merci piersophie71 Le weekend prochaine normalement je fait une sortie pêche faudra que je te contact pour le casse croute Bonne journée a tous malgres le temps gris