Posté(e) : 12 juin 201213 a Ici, la pluie! Bonne journée à tous et à toutes, profitez du soleil pour ceux et celles qui l'ont! :betm13: :betm13:
Posté(e) : 12 juin 201213 a Ici, la pluie! Bonne journée à tous et à toutes, profitez du soleil pour ceux et celles qui l'ont! :betm13: :betm13: C'est "où" ici ?
Posté(e) : 12 juin 201213 a Un peu partout, je crois........ Bonne journée quand même à toutes et à tous !
Posté(e) : 12 juin 201213 a Auteur Modérateur ICI grand soleil, mais c'est normal, on n'est pas partout Bonne journées les grenouilles !
Posté(e) : 13 juin 201213 a Bonjour a Toutes et Tous Merci Pierre pour les miettes, en les faisant tremper dans le café elles devraient prendre du volumes ce qui fait que je devrait en avoir assez pour mon ptit dej
Posté(e) : 13 juin 201213 a Bonjour les gens. Trop tard pour le petit déj'..... Bonjour, Trop tard pour le petit dèj. maintenant il y a ça en salade ..... t'en foutrais moi un comité de soutien
Posté(e) : 13 juin 201213 a petit déjeuné de pigeon c est un peu juste salut pierre et bonne journée a tous
Posté(e) : 13 juin 201213 a Bisous les rombiers, salut les rombières. Pensez à vous exprimer sur le topik de Nino au sujet de son hortensia, qui est une créature du Seigneur comme chacun d'entre nous, et qui ne mérite pas le vil châtiement que ton propriétaire veut lui faire subir.....
Posté(e) : 13 juin 201213 a Bisous les rombiers, salut les rombières. Pensez à vous exprimer sur le topik de Nino au sujet de son hortensia, qui est une créature du Seigneur comme chacun d'entre nous, et qui ne mérite pas le vil châtiement que ton propriétaire veut lui faire subir..... salut a tous moi c'est fais, j'ai adhéré au comité de soutien pour la sauvegarde du bel hortansia de nino il faut le sauver a tout pris bonne fin de journée a tous et bonne soirée
Posté(e) : 14 juin 201213 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, vous dormez trop ! Aujourd'hui on broute l'hortensia à Nino. Et bonne journée malgré tout.
Posté(e) : 14 juin 201213 a Bonjour tout le monde, merci Hervé pour le petit déjeuner végétariendutout.... "Don"t eat the grass, smoke it."
Posté(e) : 14 juin 201213 a Bonjour à tous, je vois que la journé va être dur. Il n'y a rien à manger ce matin ?
Posté(e) : 14 juin 201213 a bonjour a tous pour les ruminants je laisse l’hortensia et pour les autres un peu plus conventionnel
Posté(e) : 14 juin 201213 a Bon j'arrête, j'ai les bras tout piqués. Depuis hier, j'arrache des orties à la main. Je me suis même piqué la tronche. Je pue le vinaigre (remède de grand-mère). J'espère que ça va être efficace J'vais aller boire un coup à votre sante.
Posté(e) : 14 juin 201213 a Bon j'arrête, j'ai les bras tout piqués.Depuis hier, j'arrache des orties à la main. Je me suis même piqué la tronche. Je pue le vinaigre (remède de grand-mère). J'espère que ça va être efficace J'ais aller boire un coup à votre sante. Viens dont arracher des hortensia à la maison, ça pique pas les bras.
Posté(e) : 15 juin 201213 a Non, surtout pas, l'hortensia c'est sacré maintenant. Bonjour tout le monde, dernier jour de la semaine, ça ira mieux ce soir. A table la troupe.
Posté(e) : 15 juin 201213 a Merci Pierre Bonne journée a tous Au fait il est ou le post sur l'hortensia a Nino? je vois pas ce matin Ça y est il la arracher?
Posté(e) : 15 juin 201213 a Bonjour les copains et les copinnes, merci Pierre et merci Sophie pour les petites douceurs, la météo bof!! mi figue mi hortensia......