Posté(e) : 15 juin 201213 a Salut Nino, chez nous, on dit "mi fille, mi boudin" .... Salut Pierre, je ne connaissais pas. Tu site une phrase comme ça en boite, tu as beaucoup moins de copinnes la semaine d'après.
Posté(e) : 15 juin 201213 a bonjour merci pierre pour le p'tit dej merci Sophie pour les œufs chez nous superbe soleil je pense que demain on va se vautrer dans la boue
Posté(e) : 16 juin 201213 a salut a toute les gazelles et a tout les gazous merci a toi paroupian pour ce petit déj bon week end a tous et profitaient bien du soleil et de vos être cher
Posté(e) : 16 juin 201213 a Bonjour à tous , merci Paroupian pour le petit déjeuner, dit donc super le feu de bois cela réchaufe.
Posté(e) : 16 juin 201213 a bonjour à tous je vous envois un peu de soleil et de chaleur non on en a trop bricoler avec 28° s'est dur bon week end a tous
Posté(e) : 16 juin 201213 a Vu le temps qu'il fait dehors, je vais rester à table un moment....... Bon week-end à toutes et à tous !
Posté(e) : 16 juin 201213 a Vu le temps qu'il fait dehors, je vais rester à table un moment....... Bon week-end à toutes et à tous ! j'ai fumer ma clop dehors et il fait beau pourquoi rester dedant
Posté(e) : 16 juin 201213 a Vu le temps qu'il fait dehors, je vais rester à table un moment....... Bon week-end à toutes et à tous ! j'ai fumer ma clop dehors et il fait beau pourquoi rester dedant Pas bien !
Posté(e) : 17 juin 201213 a Bien nino, j'arrive tout de suite prendre mon petit déjeuner, tiens le café au chaud ainsi que la charmante personne j'ai une faim d'ogre a cette heure-la.
Posté(e) : 17 juin 201213 a Merci Nino pour le ptit dej, n'en aurrai tu pas une seconde ? j'ai déja consomé la première
Posté(e) : 17 juin 201213 a Auteur Modérateur Salut, bon vote, bonne journée, et bonne fête aux Hervé !
Posté(e) : 17 juin 201213 a bonjour tout le monde merci pour le déjeuner corri BONNE FÊTE A TOUS LES PAPA
Posté(e) : 17 juin 201213 a Salut tout le monde ! Enfin un peu de soleil et de chaleur....... Bon Dimanche à tous, et bonne fête à tous les papas, sans oublier les Hervé !