Posté(e) : 20 juin 201213 a Bonjour les poteaux, bonjour Nino et merci pour le petit déjeuner sage...
Posté(e) : 20 juin 201213 a Après la maison de retraite, la Comtesse de Ségur......... Bonne journée à toutes et à tous !
Posté(e) : 20 juin 201213 a Après la maison de retraite, la Comtesse de Ségur......... Bonne journée à toutes et à tous ! Gr55 toujours le bon commentaire, j'aime.
Posté(e) : 21 juin 201212 a Auteur Modérateur Bon jour le plus long à tous, et bonne fête de la musique.
Posté(e) : 21 juin 201212 a Bonjour les copains et merci Hervé pour le petit déjeuner. Bon alors, c'est l'été ou pas l'été ? Qui est ce beau gosse à la basse ?
Posté(e) : 21 juin 201212 a Bonjour à tous, jour le plus long et nuit la plus courte. Pour l'énigme je dirais Ulysse.
Posté(e) : 21 juin 201212 a bonjour à tous je profite d'un passage rapide sur le forum pour vous transmetres une grosse bise de TALEX et son mari ils sont chez nous et heureux, avec un beau soleil et une temp à 31° se ne sera pas la peine de les séquestrer, ils vont rester d'eux même
Posté(e) : 21 juin 201212 a Dis-donc, Patrice... tu vas arrêter de nous narguer, avec ta météo ? Passe-leur bien le bonjour de notre part aussi !
Posté(e) : 21 juin 201212 a merci corri bonne journée a tous c est vrai que pour un jour de pluie il fait grand soleil et pas un nuage
Posté(e) : 21 juin 201212 a bonjour à tous et bonne journée, attention les glaçons sont annoncé pour cette après midi si il y a des nuages
Posté(e) : 21 juin 201212 a Ils ne peuvent pas changer de temps en temps et nous envoyer plutôt du Pastis que des glaçons ?...
Posté(e) : 22 juin 201212 a Salut Nino, salut les trolleux. Demain départ pour un week-end Normand .... On emporte les parapluies .... A table :