Posté(e) : 28 juin 201212 a Bonjour à tous, merci pour les petits dèj. Météo, pas de soleit pour l'instant ( brume) mais il fait très chaud.
Posté(e) : 28 juin 201212 a Pierre, ton confit de ragondin, je t'aime bien mais non, aussi gras c'est pas possible, y' a du porc dedans, ou du canard. Et comme la graisse de canard on ne l'exporte pas, c'est du porc. Par contre, si tu as l'occase, un ragondin en civet, ça passe pas si mal. Bon app les rombiers, joyeux ménage les rombières!
Posté(e) : 28 juin 201212 a J'aimerai bien me le faire ce civet mais So refuse de me le cuisiner tout ça parce que l'animal a une queue d'rat !
Posté(e) : 29 juin 201212 a salut les copains, dernier jour de la semaine pour les actifs et le cinquème pour les retraités. La météo ? pas de nuages mais il fait noir je me demande si c'est pas à cause de l'heure ? Bonne journée à tous.
Posté(e) : 29 juin 201212 a Bonjour a Toutes et Tous Temps dégagé ici aussi mais tout aussi sombre Merci Nino pour le ptit dej
Posté(e) : 29 juin 201212 a salut nino merci a toi bonne journée a tous je rajoute ma petite contribution au petit déjeuner
Posté(e) : 29 juin 201212 a Bonjour tout le monde et merci à Nino et Paroupian pour les petits déjeuners.
Posté(e) : 29 juin 201212 a salut a tous merci pour les p'tits dej c'est vrai que le jour fait la gueule ça doit être encore un coup du gouvernement ou alors c'est le début de la fin du monde
Posté(e) : 29 juin 201212 a Auteur Modérateur Merci pour les petit déjeuners, il y a le choix ce matin, bonne journée à tous
Posté(e) : 29 juin 201212 a Un petit jus d'hortensia, pour commencer la journée ? Bonne journée à toutes et à tous...
Posté(e) : 29 juin 201212 a Un petit jus d'hortensia, pour commencer la journée ? Bonne journée à toutes et à tous... ...ça met en forme ça le matin! Bonjour à toutes et tous, et en avant vent pour la dernière ligne droite avant le we!
Posté(e) : 30 juin 201212 a Personne pour ouvrir le bar, ce matin ? C'est le week-end ? Les vacances ? Bonne journée à toutes et à tous !
Posté(e) : 30 juin 201212 a . dis moi quand tu vas à la peche le matin, gares bien ta remorque tu prends toute la place sur le parking tu as pris quoi quand tu es sorti Patrice , j'étais tellement serré vers l'eau qu'en revenant , à la marée haute la remorque était dans l'eau , pas possible de se garer mieux ... j'ai pris un denti à la traine , 3 pageots , et 1 soupe : sarrans , vives , girelles .. et 2 bouteilles de rosé ( fior de Lecci ) avec le casse croute du matin en attendant la bière de 10h. é je suis rentré pour l'apéro avec un coup de soleil en plus , si tu veux venir , fais signe ...
Posté(e) : 30 juin 201212 a Gueulez pas, j'étais levé de bonne heure mais comme il faisait beau j'en ai profité pour faire mon ciment. Alors avec un peu de retard mais de tout coeur je vous souhaite une bonne journée, ça va comme ça ?
Posté(e) : 30 juin 201212 a Auteur Modérateur j'étais levé de bonne heure mais comme il faisait beau j'en ai profité pour faire mon ciment. Ton ciment ! Et ma tante elle s'appelle tonton ? T'en as profité pour pisser sur ton hortensia en louzdé pendant que madame dormait oui ! Tu ne veux pas nous faire passer tes citrouilles pour des gourdes de druides remplies de chouchen pendant que tu y es ? non ?
Posté(e) : 30 juin 201212 a bonsoir à tous bon sa deviens dur de vivre en corse la chaleur est intenable obligation de se jeter dans l'eau de la piscine qui est a 32° même pas de quoi se rafraichir alors santé a tous, il faut vite s'hydrater
Posté(e) : 30 juin 201212 a Ou alors il a cimenté son hortensia ? ... coulé dans le béton comme au bon vieux temps de capone
Posté(e) : 30 juin 201212 a j'étais levé de bonne heure mais comme il faisait beau j'en ai profité pour faire mon ciment. Ton ciment ! Et ma tante elle s'appelle tonton ? T'en as profité pour pisser sur ton hortensia en louzdé pendant que madame dormait oui ! Tu ne veux pas nous faire passer tes citrouilles pour des gourdes de druides remplies de chouchen pendant que tu y es ? non ? Et ça c'est du gruyère Corse ! le tour de la fenêtre neuve même que des copains sont venus m'aider.
Posté(e) : 1 juillet 201212 a Bonjour a Toutes et Tous Je vous souhaite a tous une bonne fin de week end et bien ensoleillée