Posté(e) : 3 juillet 201212 a Salut les potes et merci Nino pour le petit déjeuner "minou". En ce qui concerne le temps ce matin, c'est bien brumeux, ça risque d'être encore "mi-figue, mi-figue"....
Posté(e) : 3 juillet 201212 a Beau temps et 25° attendus aujourd'hui.... Je ne demande qu'à voir ça ! Bonne journée à toutes et à tous...
Posté(e) : 3 juillet 201212 a Beau temps et 25° attendus aujourd'hui.... Je ne demande qu'à voir ça ! Bonne journée à toutes et à tous... whaaa quelle chance nous à 5h du matin s'est la température qu'on a je viens de faire recharger la clim du gros ce matin, sinon le noir est un vrai sauna bonne journée à tous
Posté(e) : 3 juillet 201212 a Exact ! J'avais même pas fais gaffe, dis-donc...... Mon Pauvre Didier, à ton age déjà, tu laisses tout échapper......
Posté(e) : 3 juillet 201212 a Administrateur Le début de l'incontinence............ Et c'est qu'un début
Posté(e) : 4 juillet 201212 a Auteur Modérateur Salut à tous, aujourd'hui le temps est plus frais, ici, on attend toujours la pluie. En attendant, pour bien commencer la journée, Non, ce n'est pas de la pisse de pingouin !
Posté(e) : 4 juillet 201212 a Bonjour à tous, merci hervé pour le jus d'orange. Bonne fête à pout les ricains. Pour la météo,
Posté(e) : 4 juillet 201212 a Salut Nino, et oui, fête nationale aux Etats Unis mais aussi un très beau film.
Posté(e) : 4 juillet 201212 a Salut Nino, et oui, fête nationale aux Etats Unis mais aussi un très beau film. Exact, salut Pierre je reconnais la en toi, un homme de gout.
Posté(e) : 4 juillet 201212 a Salut Nino, et oui, fête nationale aux Etats Unis mais aussi un très beau film. Exact, salut Pierre je reconnais la en toi, un homme de gout. Oui et pas un homme de bout.
Posté(e) : 4 juillet 201212 a Salut Nino, et oui, fête nationale aux Etats Unis mais aussi un très beau film. Exact, salut Pierre je reconnais la en toi, un homme de gout. Oui et pas un homme de bout. Contrairement à beaucoup d'autre tu l'es dans ta tête. J'ai une tranché à faire aujourd'hui, je serai un homme de boue.
Posté(e) : 4 juillet 201212 a bonjour a tous merci pour les breuvages qui nous rappelle les iles chez nous ce matin ça n'est pas les iles c'est la flotte pour l'incontinence il existe des couches
Posté(e) : 4 juillet 201212 a Salut tout le monde ! Bonne journée à toutes et à tous, avec ou sans fuite....
Posté(e) : 4 juillet 201212 a Sacré Didier, j'en ai le canal lacrimal qui goutte à force de rire de ces histoires de fuites..... Bisous les monstres! Belle et bonne journée à toutes et tous!
Posté(e) : 5 juillet 201212 a Allez debout c'est l'heure, pendant les vacances il faut se lever tôt. Météo, c'est la pluie qui m'a réveiller. Bonjour à tous, le petit déjeuner est servi.