Posté(e) : 19 septembre 201212 a Yo, les aminches ! ça gaze ? Merci Fox, et bonne journée à tous.....
Posté(e) : 19 septembre 201212 a Yo, les aminches ! ça gaze ? Ho zah vah, tête de mort, comme il déchire le matin c'te Pingoo! Ca sent le we à la préfecture!!!
Posté(e) : 19 septembre 201212 a gaff au diabète sa provoque chez les hamsters des pannes sexuelles s'est toi qui vois, moi sa fait 15 ans que je sucre plus mes 25 cafés journalier bonsoir à tous un grand bravo à notre lolo une bien belle victoire hier contre kiev mais pour samedi sa sera plus dur je monte avec mon fils qui se démerde pas mal au 9mm par contre si vous ne faites plus rien de NENE envoyez nous le à bastia vu qu'il chauffe les bancs du psg
Posté(e) : 20 septembre 201212 a Auteur Modérateur Salut all ce matin, petit déjeuner de prophète, de l'eau, du citron et du miel. Attention de ne pas vous faire piquer, il y en a un qui a mis un coup de pied dans la ruche
Posté(e) : 20 septembre 201212 a Merci et bonne journée a tous En parlant de ruche j'ai un ami qui fait son propre miel . Par contre si quelqu'un en veut il faut lui commander cinq ans a l'avance Vous savez pourquoi ? Beh il qu'une abeille et
Posté(e) : 20 septembre 201212 a les gazelles et les gazous et merci Hervé pour le p'tit dej Modifié 3 janvier 201312 a par Fox
Posté(e) : 20 septembre 201212 a Salut les copains et merci Hervé pour ce petit déjeuner de "pro-fête" (j'en suis un)...
Posté(e) : 21 septembre 201212 a hummm que c'est beau !! bon allé j'me prépare un pti dej !! bonne journée a tous !
Posté(e) : 22 septembre 201212 a Salut tout la compagnie . Pas trop de vaillants ce matin Ca vous donnera peut être l'envie de vous lever. A TABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!
Posté(e) : 22 septembre 201212 a Auteur Modérateur Merci Paroupian, bonne journée et bon week-end à tous.