Posté(e) : 17 octobre 201212 a Bonjour à tous , aujourd' hui on va taquiner les champignons , ils sont arrivés ..
Posté(e) : 17 octobre 201212 a bonjour à tous guy amuse toi bien, mois je taquine les planings sa pousse pas aussi bien bonne journée à tous
Posté(e) : 17 octobre 201212 a bon maintenant que j'ai testé mon noveau pc tout neuf du boulot il faudrait peu etre que j'aille bosser se nouveau windaude ne me plais pas du tout mais il me permet de retrouver pgr allé un ptit café et sur les routes
Posté(e) : 17 octobre 201212 a salut a tous je suis enfin de retour j'avais plus de téléphone et d'internet pendant 3 semaines j'ai du batailler et tout ça pour qu'on me dit qu'on m'avait débrancher a la borne en même temps je suis passer sur le billard pour deux hernies ventrales maintenant je suis a la maison pendant 3 mois bonne journée a tousssssss
Posté(e) : 17 octobre 201212 a salut a tous je suis enfin de retour j'avais plus de téléphone et d'internet pendant 3 semaines j'ai du batailler et tout ça pour qu'on me dit qu'on m'avait débrancher a la borne en même temps je suis passer sur le billard pour deux hernies ventrales maintenant je suis a la maison pendant 3 mois bonne journée a tousssssss Pas de bol ! Ni pour la ligne, ni pour les hernies.... Bon rétablissement ! A votre santé à tous !
Posté(e) : 18 octobre 201212 a Auteur Modérateur Salut Alain, je prends un croissant et le jus d'orange, bonne journée à tous
Posté(e) : 18 octobre 201212 a les gazelles et les gazous et merci Alain pour le p'tit dej moi aussi je prends un croissant
Posté(e) : 18 octobre 201212 a Bonjour , aujourd ' hui changement de la facade av. du gros suite à une grosse marche ar . d' un pick up , problèmes , expert récalcitrant ..
Posté(e) : 18 octobre 201212 a bonjour à tous merci alain pour le petit dej guy il va etre tout beau avec sa novelle calandre ton gros.
Posté(e) : 18 octobre 201212 a bonjour tout le monde merci gr-55 merci pour le petit déjeuner bonne journée a tous