Posté(e) : 29 novembre 201212 a bonjour à tous voila un petit moment que je n'etais pas passé vous voir mais même de loin je pense à vous
Posté(e) : 29 novembre 201212 a les gazelles et les gazous et merci paroupian pour le p'tit dej Modifié 3 décembre 201212 a par Fox
Posté(e) : 29 novembre 201212 a Merci les gars, je suis trés pris en ce moment et demain s'est pire mon lolo tu te doute bien que je suis en deuil de la soirée foot d'hier 3 buts pris à bastia et 4 à marseille je me demande suis je vais pas devenir supporter du psg pour que l'om gagne
Posté(e) : 29 novembre 201212 a Merci les gars, je suis trés pris en ce moment et demain s'est pire mon lolo tu te doute bien que je suis en deuil de la soirée foot d'hier 3 buts pris à bastia et 4 à marseille je me demande suis je vais pas devenir supporter du psg pour que l'om gagne Pour te dire Patrice je n'est même pas osé t'envoyer un sms hier ...
Posté(e) : 30 novembre 201212 a Bonjour à tous, je galère sur ce nouveau site, j'aimais bien les messages qui défilaient sur la première page, Tout ça pour dire que je suis rentré à la maison,(presque trois mois dehors) Bon petit déjeuner à tous
Posté(e) : 1 décembre 201212 a Bonjour à tous, et merci pour le café Fait frisquet ce matin, -5°, c'est décembre
Posté(e) : 1 décembre 201212 a salut les copains merci mon Fifi pour le p'tit dej bon week end a tous fred
Posté(e) : 2 décembre 201212 a Bon dimanche Tertous, Ici première neige, ça ne fait que commencer "bienvenue en Lorraine" Profitez, bientôt Noël.
Posté(e) : 2 décembre 201212 a salut chez moi quelques flocons commence a tomber... bon dimanche a tous:PereNoel: