Posté(e) : 15 décembre 201212 a Couleur noir mat c'est la couche 2 et 3, la température est meilleure que la semaine dernière.
Posté(e) : 15 décembre 201212 a Oui, merci, ça devrait aller, je compte commencer à remonter les ponts pendant les vacances de Noel.
Posté(e) : 15 décembre 201212 a Merci pour les croissants Petit caillou j'en avais pas ce matin:2 (15): Bonne journée a tous et bon courage pour ta peinture ,des photos de évolution du chantier seront les bienvenues
Posté(e) : 15 décembre 201212 a Pas de week end cette semaine pour moi au boulot aujourd'hui et demain Bon week end à tous .
Posté(e) : 15 décembre 201212 a Bonjour Tertous, Dommage Bon job GR et merçi Petit caillou pour ce petit déj.
Posté(e) : 15 décembre 201212 a Auteur Modérateur Hello la troupe. Je suis à l'apéro... À la votre. Je t'accompagne Pierre, 1 Johnny Walker fera l'affaire, à la tienne
Posté(e) : 16 décembre 201212 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, vous dormez trop ! Bon dimanche à tous !
Posté(e) : 16 décembre 201212 a Et non on dort pas, heu du moins moi et de puis pas longtemps Merci pour le petit dej Corrivolpi Je vais prendre des forces ce matin et y a du bois à couper Allez a midi pour l'apero et bon dimanche a tous
Posté(e) : 16 décembre 201212 a Bonjour les copains et merci Hervé pour le petit déjeuner. Dimanche pluvieux ...
Posté(e) : 16 décembre 201212 a Y'a du monde alors comme on dit dans le ch'nord : Ane goutte ane jus ... J'offre la gnaule.
Posté(e) : 17 décembre 201212 a Bonjour les trolleux et trolleuses et merci Didier pour le petit déjeuner croissant.