Posté(e) : 20 janvier 201312 a bonjour à tous et bon dimanche les trolls sont a l'honeur en ces temps de bonhomes de neige me revoila un peu sur le forum alors a salute a tutti et pace e salute (m'en fou j'ai j'usquau 31 pour vous souhaiter les voeux)
Posté(e) : 21 janvier 201312 a Auteur Modérateur Salut Pierre, merci pour ce petit déjeuner, bonne journée
Posté(e) : 21 janvier 201312 a salut a tous et merci a pierre pour le petit déjeuner en plus j adore sa bonne semaine a tous
Posté(e) : 21 janvier 201312 a Si avec ça on n'est pas en forme pour la semaine..... Bonne journée à toutes et à tous !
Posté(e) : 21 janvier 201312 a bonjour à tous merci pour vos super vitamines du matin:2 (15): paré pour affronter le froid glacial de ces derniers jours. 6° ce matin on n'est pas habitués:2 (15):
Posté(e) : 21 janvier 201312 a Salut Patrice, ça faisait un petit moment que je ne t'avais pas vu au bar...
Posté(e) : 21 janvier 201312 a Salut Fox,Et oui, toi, tu as un bonnet bleu .... Le bonnet rouge c'était le "Commandant Couche tôt". Bonjour tout le monde et merci Hervé pour le petit déjeuner. Bon dimanche. Salut pierre elle est pas mal celle la
Posté(e) : 21 janvier 201312 a Bon bin résolutions obligent, je vais prendre l'apéro virtuel bien sur... À la votre.
Posté(e) : 21 janvier 201312 a bonjour à tousmerci pour vos super vitamines du matin:2 (15): paré pour affronter le froid glacial de ces derniers jours. 6° ce matin on n'est pas habitués:2 (15): Merci Pierre, s'est vrai que je ne suis pas passé depuis un bout de temps mais malheureusement j'ai anchainé les merdes les une pares les autres pas grave me voila de retour. maitenant je pensais qu'avec un barman on boivrerait jusqu'a plus soif mais ou il est trop tôt ou le bar est à sec.
Posté(e) : 21 janvier 201312 a Bonne résolution...? Bah.... Pour quoi faire...? Santé Pierre! Et bonne soirée à tous
Posté(e) : 21 janvier 201312 a Merci Pierre, s'est vrai que je ne suis pas passé depuis un bout de temps mais malheureusement j'ai anchainé les merdes les une pares les autres pas grave me voila de retour. maitenant je pensais qu'avec un barman on boivrerait jusqu'a plus soif mais ou il est trop tôt ou le bar est à sec. Salut Patrice , Hervé à planqué les clef du bar
Posté(e) : 21 janvier 201312 a Auteur Modérateur maitenant je pensais qu'avec un barman on boivrerait jusqu'a plus soif mais ou il est trop tôt ou le bar est à sec. Bois à volonté, c'est la maison qui offre:
Posté(e) : 21 janvier 201312 a Merci Hervé. Un doigt dans l'trou du fut, la main entre les caisses...
Posté(e) : 21 janvier 201312 a Auteur Modérateur Merci Hervé. Un doigt dans l'trou du fut, la main entre les caisses... Tout à fait Pierre, et avec musique d'ambiance.
Posté(e) : 22 janvier 201312 a Désole black j'ai pas pu ouvrir le bar avant j'avais perdu les clefs:2 (15): Mais en tout cas merci pour ce petit déjeuner Et bonne journée a tous et toutes.