Posté(e) : 22 janvier 201312 a Auteur Modérateur Merci pour le petit déjeuner Christophe, salut Titi, bonne journée à tous.
Posté(e) : 22 janvier 201312 a Salut les gars, bonjour Talex ! Bonne journée à vous... :2 (20): Bon, ok, j'avoue : Bonne journée...
Posté(e) : 22 janvier 201312 a salut a tous et quand même las gazelles et merci a toi Black pour le p'tit dej
Posté(e) : 23 janvier 201312 a Bonjour les potes. Les températures sont négatives ce matin, va faire donc très froid aujourd'hui alors il nous faut quelque chose de chaud et de consistant ce matin.... Une bonne soupe aux choux :
Posté(e) : 23 janvier 201312 a Bonjour a toutes et Tous Pour bien commencer la journée goutez moi ça, c'est délicieux Plutot d'origine ibérique, mais cuisiné ce matin avec une recette ardenaise. [ATTACH=CONFIG]82883[/ATTACH]
Posté(e) : 23 janvier 201312 a Auteur Modérateur Salut Paroupian, merci our le petit déjeuner, c'est quoi ? corrones de toro? Bonne journée à tous !
Posté(e) : 23 janvier 201312 a Auteur Modérateur Bonjour les potes.Les températures sont négatives ce matin, va faire donc très froid aujourd'hui alors il nous faut quelque chose de chaud et de consistant ce matin.... Une bonne soupe aux choux : Et merci Pierre ! Bonne journée poto !
Posté(e) : 23 janvier 201312 a Salut Paroupian,merci our le petit déjeuner, c'est quoi ? corrones de toro? Bonne journée à tous ! c est les coucoug...tes du mrs:2 (15): bonne journée a tous
Posté(e) : 23 janvier 201312 a Auteur Modérateur D'après toi! Je crois, à ne pas servir dans n'importe quelle rubrique ! bonne journée a tous Merci, bonne journée Christophe !
Posté(e) : 23 janvier 201312 a Désolé, tu peux supprimer si ça doit creer une polémique Aucune polémique paroupian. Modifié 23 janvier 201312 a par Corrivolpi
Posté(e) : 23 janvier 201312 a Moi, j'connais "polémique" : Son prénom, c'est Victor : Polémique Victor.
Posté(e) : 23 janvier 201312 a sa donne fain tous sa merci a pierre et paroupian 33 pour le déjeuner bonne journée a tous
Posté(e) : 23 janvier 201312 a Une bonne soupe aux choux C'est le Glaude qui va être content.... Bonne journée à toutes et à tous !
Posté(e) : 23 janvier 201312 a Salut Super Pingoo, et bonjour tout le monde! Je patiente l'arrivée de Lolo pour le petit café Modifié 23 janvier 201312 a par Talex
Posté(e) : 23 janvier 201312 a Bonjour Talex, et oui, il te faut ton Lolo le matin.... En réponse à Didier, j'aimerai bien trombiner la "Denrée" mais faut des volontaires pour une tof....