Posté(e) : 3 février 201312 a Bonjour tout le monde, merci Christophe pour le petit déjeuner. Pour Fox, pas de quoi, content qu'Olivier ait vite solutionner le problème.
Posté(e) : 3 février 201312 a Un petit tour sur le forum pour voir les news. :2 Modifié 3 février 201312 a par piersophie71
Posté(e) : 4 février 201312 a Bonjour a tous et toutes,:2 (15):Merci Hervé pour le petit déjeuner. Modifié 4 février 201312 a par piersophie71
Posté(e) : 4 février 201312 a Salut la Corse, salut la Meuse, hello le 71 ... Hello la compagnie! De retour, et en grande forme Très très bonne semaine à tous et tous, et merci pour le petit caf' de ce lundi
Posté(e) : 4 février 201312 a Gnocchi aujourd'hui, bon ap ! [ATTACH=CONFIG]83545[/ATTACH] Bon appétit Hervé éé bonjour à tous , les tofs. sont trop petites , on dirait une part de moneau ... pour moi .. museau , le gros s ' est arrété à la chasse samedi et pas moyen de le redémarrer à savoir d 'ou ca vient ... mystere pour moi
Posté(e) : 5 février 201312 a Merci Fox , Bonne journée a tous et toutes salut titi et bonne journée à toi aussi:foodman:
Posté(e) : 5 février 201312 a salut les loulous, Pas moyen de dormir sur le matin ! alors j'erre ! Cordialement, Pierre.
Posté(e) : 5 février 201312 a Bonjour tout le monde et merci Fox pour le petit déjeuner. Je vais pouvoir reprendre du service car j'ai un nouveau clavier et souris sans fil... Je prendrais des nouvelles en fin de matinée de mon pépère qui est en réparations chez Nisssan.
Posté(e) : 5 février 201312 a Auteur Modérateur Salut à tous et merci Philippe pour le café, bonne journée à tous