Posté(e) : 6 février 201312 a Bonjour à tous je profite que l'ordi soit libre 5 mn pour vous faire un coucou a salute
Posté(e) : 6 février 201312 a Bonjour à tousje profite que l'ordi soit libre 5 mn pour vous faire un coucou a salute salut patrice content de te lire pour le pousse moi j ai ça
Posté(e) : 6 février 201312 a Merci, Pierre et Black... tout ça va bien nous réchauffer ! Coucou en passant à Patrice...
Posté(e) : 6 février 201312 a T'as tort Totor... Bon, le troll n'est toujours pas prêt... Ils doivent le refaire à neuf...
Posté(e) : 6 février 201312 a T'as tort Totor... Bon, le troll n'est toujours pas prêt... Ils doivent le refaire à neuf... :2 (18):
Posté(e) : 6 février 201312 a Bin si, trois jours pour changer une biellette de barre stabilisatrice et un flexible de frein... Faut être très fort !
Posté(e) : 6 février 201312 a Bin si, trois jours pour changer une biellette de barre stabilisatrice et un flexible de frein... Faut être très fort ! Je vois .. doucement le matin et pas trop vite l'après midi .
Posté(e) : 6 février 201312 a Bon c'est l'heure de l'apéro et ce soir c'est a l’américaine donc santé
Posté(e) : 7 février 201312 a Auteur Modérateur Merci pour le petit déjeuner Philippe, bonne journée à tous, bientôt le weekend !
Posté(e) : 7 février 201312 a Ha du bon pain chaud et des croissants fumants Merci Fox Bonne journée a tous et toutes
Posté(e) : 7 février 201312 a Auteur Modérateur Sont pourtant pas corses les mécanos... Et non, tu aurais eu la mer, la montagne, le soleil, le pastis ... et ton troll transformé. Dommage hein !?
Posté(e) : 7 février 201312 a salut la compagnie merci fox pour le dej bonne journée a tous et vive les mécanos corse a+
Posté(e) : 7 février 201312 a Bonjour les copains. Merci Fox pour le petit déjeuner. Pour Hervé, si j'avais su, je l'aurai fait réparer sur l'île de beauté.