Posté(e) : 9 février 201312 a Bonjour tout le monde, je paye le café gourmand : Humm !!! merci Pierrot
Posté(e) : 9 février 201312 a Pas de quoi, tu vois, c'est comme à la maison de retraite, on prend son petit café gourmand après manger en attendant de faire quatre heures... Et on le prend avec les copines :
Posté(e) : 9 février 201312 a Bonne fin d'après midi les potes, j'ai du boulot .... Toi aussi Pierre , bon courage alors !
Posté(e) : 9 février 201312 a Toi aussi Pierre , bon courage alors ! oui il doit fabriquer des mangeoire a pingouin :chuiscache::mdr9:
Posté(e) : 9 février 201312 a Auteur Modérateur Pas de quoi, tu vois, c'est comme à la maison de retraite, on prend son petit café gourmand après manger en attendant de faire quatre heures... Et on le prend avec les copines : Pierre, ça me rappelle quand je conduisais les cars de tourisme, hors saison on promenait le 4ème âge d'avril à juin et de septembre à octobre. Un jour, une responsable de groupe, alors qu'on roulait dans les Calanches de Piana, faisait le va et vient entre l'avant et l'arrière du car, et de temps en temps me donnait une poignée de cacahuètes. Au bout de la deuxième tournée de cacahuètes je lui dit: - merci madame, ça me suffit, donnez-en aussi aux autres. Ce à quoi elle me répondit: - C'est fait, mais comme ils n'ont pas de dents, ils sucent le chocolat des M&M's et vous donne les cacahuètes.
Posté(e) : 9 février 201312 a Oh ! C'est terrible ça... Beurk... J'ai fini mon "boulot", en ce moment, je refais un banc pou le mettre sur le ponton au printemps.
Posté(e) : 9 février 201312 a Auteur Modérateur En ce moment, je refais un banc pour le mettre sur le ponton au printemps. Super, nous faisons un ban pour toi Pierre ! HIP HIP HIP HOURA !
Posté(e) : 9 février 201312 a Auteur Modérateur Tiens, pendant qu'il a les mains occupées, dit lui de venir touiller les glaçons dans la sangria c'est l'heure de l'apéro.
Posté(e) : 10 février 201312 a Salut les P'tit loups:betm13: bisous aux gazelles Et encore merci a toi Hervé pour le Ptit dej
Posté(e) : 10 février 201312 a Je sais pas ou tu es pour avoir un temps comme ça ,mais en tout cas merci pour le p'tit déj Bientôt l'apero je reviens
Posté(e) : 10 février 201312 a Auteur Modérateur Je sais pas ou tu es pour avoir un temps comme ça ,mais en tout cas merci pour le p'tit déj Bientôt l'apero je reviens Ben je suis en bord de mer derrière mon écran, santé !
Posté(e) : 10 février 201312 a Ben je suis en bord de mer derrière mon écran, santé ! [ATTACH=CONFIG]83765[/ATTACH] Bonjour à tous, Je trinque avec toi, nous avons des points commun ce matin, tu es en bord de mer occupé à boire un pot, moi je viens de voir ma belle mère pour la mettre sur le pot. Je sais ce n'est pas très élégant mais ce que je vis en ce moment. Heureusement qu'il y a des bouts en train sur le forum. Continuez les gars cela me permet de regonfler mes batteries. Je vous lis aussi souvent que je le peut même si je ne suis pas connecté. Toutes mes meilleurs pensées à tous et à toutes. Nino
Posté(e) : 10 février 201312 a Auteur Modérateur Bonjour à tous, Je trinque avec toi, nous avons des points commun ce matin, tu es en bord de mer occupé à boire un pot, moi je viens de voir ma belle mère pour la mettre sur le pot. Je sais ce n'est pas très élégant mais ce que je vis en ce moment. Heureusement qu'il y a des bouts en train sur le forum. Continuez les gars cela me permet de regonfler mes batteries. Je vous lis aussi souvent que je le peut même si je ne suis pas connecté.Toutes mes meilleurs pensées à tous et à toutes. Nino Salut Nino, content de te lire, je ne sais pas si son pot est en grès, mais ta belle mère n'a pas l'air d'y aller de son plein gré .... Quoi qu'il en soit, si tu décides d'en changer (de pot), voici un modèle de lettre pour ton potier. Lettre à mon potier Monsieur, Je ne tournerai pas autour du pot. Le pot de grès Traité de gré à gré Avec vous… Et que je trouvais fort à mon gré N’agrée pas mon épouse. À dire vrai, ce n’est pas le pot Qui n’agrée pas, C’est le grès ! Elle n’aime pas le grès ! Vous comprendrez donc Que bon gré mal gré, Je ne saurais… De force ou de gré Garder ce pot Contre son gré. En conséquence, Malgré que ce grès m’agrée, Je vous saurais gré D’échanger ce grès Contre un autre pot Plus à son gré. Veuillez agréer, Monsieur, avec mes regrets, etc. Raymond Devos extrait de "sens dessus dessous"
Posté(e) : 10 février 201312 a Salut Dominique, Content de te lire. Ma belle mère n'a pas encore besoin de mon aide mais je lui ai mis un pot de côté au cas où .....
Posté(e) : 10 février 201312 a Salut Dominique,Content de te lire. Ma belle mère n'a pas encore besoin de mon aide mais je lui ai mis un pot de côté au cas où ..... Salut Pierre, Toujours beaucoup de plaisir de te lire ainsi que Hervé (Corrivolpi) si je ne me trompe pas. Et oui je suis gravement touché par le déclin de mes parents et beau parents, enfin c'est comme ça je reste fidèle à mes principes, je n'abandonne pas les parents. Cela dit, l'échapatoire PGR m'est très utile dans les moments de blues. J'attend avec impatience la sortie d'hopitale de mon épouse et de savoir si les déplacements en auto serons autorisés, je n'oublie pas la promesse que je me suis fais " aller faire un tour en Saône et loire". Voilà en deux phrases mon quotidient. Je ne vais pas trop m'épancher en public, " pas trouvé l'astuce pour les messages privés". Bien amicalement, Nino
Posté(e) : 11 février 201312 a Auteur Modérateur Salut à Nino et à tous, ici pluie et vent, la chanson de Cloclo est respectée ! Bonne journée le petit déjeuner est servi ! dej.bmp
Posté(e) : 11 février 201312 a Salut a tous et toutes En vous souhaitant une bonne semaine Pour moi elle demare assé mal état grippal avancé on verra bien ce que ça donnera dans la journée ,y a pas le choix il faut aller bosser:2 (10): ,je vais essayer de trouver un peu de W40 pour mettre dans le café :2 (15):Pour voir si c'est aussi efficace qu'on le dit ,apres le gout Merci corrivolpy pour le déjeuner