Posté(e) : 24 février 201312 a Une bonne raison de sortir le troll alors ! ben j'aurais bien voulu mais je ne l'ai pas , la ou je suis
Posté(e) : 24 février 201312 a Auteur Modérateur Aïe, alors mets les chaînes. Mais c'est bien connu, il n'y a plus de plaisir !
Posté(e) : 24 février 201312 a Aïe, alors mets les chaînes.Mais c'est bien connu, il n'y a plus de plaisir ! j'en ai pas
Posté(e) : 24 février 201312 a quand tu passes on en reparle ... salut guy pas de souci la date approche un peu plus tous les jours bon dimanche a tous
Posté(e) : 24 février 201312 a Bonjour, Dans le sud ..... ( des Ardennes ) 4 a 5 cm de neige fine et verglassante , pas facile de rouler. Bon dimanche a tous.
Posté(e) : 24 février 201312 a Bonjour a tous merci pour le p'ti dej Et bien chez moi il neigote depuis hier matin et cette nuit aussi mais rien a faire a veut pas tenir:2 (10): peut-être aujourd hui vu que ça tombe encore
Posté(e) : 24 février 201312 a bonjour tout le monde ici il neige et ça tiens ,je suis volontaire pour aller chercher le pain
Posté(e) : 24 février 201312 a Vu les températures glaciale je sers l'apero sante salut merci titi pour l apéro tu a raison vu la température je vais m en jeter un aussi a+ Modifié 25 février 201312 a par black
Posté(e) : 24 février 201312 a salut merci titi pour l apéro tu a raison vu la température je vais m en jeter un aussi a+ Tu m'en sers un :2 (3)'ici une demi heure apres mon p'ti café et j'irai au lit:2 (15): En plus avec le Jack c'est un de mes préférés
Posté(e) : 24 février 201312 a C'est un peu tôt mais tan pis Bonjour les Gazous et bisous les gazelles
Posté(e) : 25 février 201312 a salut oui c est un peu tôt:2 (15): merci quand même pour le petit dej bonne semaine a tous a+
Posté(e) : 25 février 201312 a Auteur Modérateur Salut à tous, un bon début de semaine à tous, je vous ressert un petit déjeuner tout chaud, ici grosse neige !
Posté(e) : 25 février 201312 a Merci Hervé pour le petit dej, merci aussi a philippe mais son café et froid. Vous avez tous de la chance d'avoir un peu ou beaucoup de neige:2 (14):. Ici toujours rien je crois que la gironde et les landes sont les seuls departement a ne pas en avoir eu:2 (22):
Posté(e) : 25 février 201312 a Merci Hervé pour le petit dej, merci aussi a philippe mais son café et froid.Vous avez tous de la chance d'avoir un peu ou beaucoup de neige:2 (14):. Ici toujours rien je crois que la gironde et les landes sont les seuls departement a ne pas en avoir eu:2 (22): salut Olivier tu sais la neige au bout d'un moment c'est rasoir aussi
Posté(e) : 25 février 201312 a salut oui c est un peu tôt:2 (15): merci quand même pour le petit dej bonne semaine a tous a+ mais mieux vaut tôt que jamais
Posté(e) : 25 février 201312 a bonjour a tous merci pour le petit déjeuner bonne journée sous la neige:2 (15):
Posté(e) : 25 février 201312 a Auteur Modérateur mais mieux vaut tôt que jamais Oui Philippe, profites-en pour souhaiter une bonne nuit.
Posté(e) : 25 février 201312 a Oui Philippe, profites-en pour souhaiter une bonne nuit. ça été fait aussi dans le topic réservé a cet effet