Posté(e) : 25 février 201312 a Salut à toutes et tous Fox, tu ne lis pas tes MP ? Pich Salut Pich ben si mais j'en ai pas ou j'ai pas vue la je bosse avec un tracassin et c'est pas une sinécure:2 (21):
Posté(e) : 25 février 201312 a Pas de souci... c'était juste pour que tu me files tes dispos pour l'orga des Gueffiers. A la dernière AG nous avons choisis le mois de juin. Ca te laisse 4 WE
Posté(e) : 25 février 201312 a Pas de souci... c'était juste pour que tu me files tes dispos pour l'orga des Gueffiers. A la dernière AG nous avons choisis le mois de juin. Ca te laisse 4 WE des que j'ai des coordonnées je te les files ça sera plus simple par Tel normalement cette semaine
Posté(e) : 25 février 201312 a Ca marche..Tu noteras qu'il a fallu que je vienne te chercher au bistrot . Modifié 25 février 201312 a par ElPich
Posté(e) : 25 février 201312 a Ca marche..Tu noteras qu'il a fallu que je vienne te chercher au bistrot . ben je me connecte quand je peu et ou je peu
Posté(e) : 25 février 201312 a Salut tout le monde, on s'est encore réveillé sous la neige ce matin. et c'est pas fini ils en prévoient jusqu'à mercredi et j'ai pas mon troll:2 (21):
Posté(e) : 26 février 201312 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, bonne journée à tous, ici neige !
Posté(e) : 26 février 201312 a Merci pour le déjeuné Ben ici pas neige J'attendait que quelqu'un ouvre le bar pour prendre le café,parce que avec IPad j'arrive pas a mettre le déjeuné ou autre chose meme en copier coller je peux pas mettre de photos:2 (10): Allé bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 26 février 201312 a Salut les P'tit loups:betm13: bisous aux gazelles Et encore merci a toi Hervé pour le Ptit dej
Posté(e) : 27 février 201312 a Bonjour, et merci pour le petit déjeuné black bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 27 février 201312 a Auteur Modérateur Salut à tous, merci pour le déjeuner Christophe, bonne journée à tous, ici il fait froid.