Posté(e) : 28 février 201312 a Bonjour tout le monde, Merci pour pti déjeune Bonne journée a toutes et tous:2 (26):
Posté(e) : 28 février 201312 a Auteur Modérateur Merci pour le déjeuner Philippe, il fait froid, bonne journée à tous!
Posté(e) : 28 février 201312 a Bonjour à tous et bonne journée , merci pour le petit dej Fifi c'est sympa !
Posté(e) : 28 février 201312 a bonjour à tous merci pour le petit dej mais je n'arrive pas à manger ce matin les deux but du PSG m'ont noué la gorge félicitations mon lolo, cette année vous etes vraiment les plus forts. Nous ne pouvont rien faire avec notre éffectif. Changer 6 joueurs par rapport au match de ce week end seul les quatars peuvent se le permetre. ils ne nous restes plus qu'a vendre beaucoup beaucoup de sardines et de tapenades pour avoir un banc correct
Posté(e) : 28 février 201312 a bonjour à tousmerci pour le petit dej mais je n'arrive pas à manger ce matin les deux but du PSG m'ont noué la gorge félicitations mon lolo, cette année vous etes vraiment les plus forts. Nous ne pouvont rien faire avec notre éffectif. Changer 6 joueurs par rapport au match de ce week end seul les quatars peuvent se le permetre. ils ne nous restes plus qu'a vendre beaucoup beaucoup de sardines et de tapenades pour avoir un banc correct Merci Patrice et bon courage ...............
Posté(e) : 28 février 201312 a bonjour à tousmerci pour le petit dej mais je n'arrive pas à manger ce matin les deux but du PSG m'ont noué la gorge félicitations mon lolo, cette année vous etes vraiment les plus forts. Nous ne pouvont rien faire avec notre éffectif. Changer 6 joueurs par rapport au match de ce week end seul les quatars peuvent se le permetre. ils ne nous restes plus qu'a vendre beaucoup beaucoup de sardines et de tapenades pour avoir un banc correct Salut Patrice moi aussi ça me coupe l'appétit mais bon ... ce n'est que partie remise
Posté(e) : 1 mars 201312 a salut fox merci pour le petit dej:150je: dernière ligne droite avant le weekend qui s annonce sous le bonne journée:2 (26): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Vive le Patrol S G ... pas sur de gagner:2 (15):
Posté(e) : 1 mars 201312 a Auteur Modérateur Salut all, merci Fifi pour le déj, bonne journée à tous !
Posté(e) : 1 mars 201312 a Le pépère est reçu au contrôle technique ! RAS, tout neuf. On va fêter ça à l'apéro.
Posté(e) : 1 mars 201312 a Le pépère est reçu au contrôle technique ! RAS, tout neuf. On va fêter ça à l'apéro. ça c'est une bonne nouvelle , j'en suis content pour toi
Posté(e) : 1 mars 201312 a bonjour à tous et merci pour le petit dej félicitations pierre pour ton ct, le mien est loing de passer du coup j'esite presque à ************* j'ai passé plusieur mois au chevet du beau père qui malheureusement s'est eteind se week end, du coup pas de pgr et pas eu le temps de faire les petites reparations qu'il y avait a faire. Elles sont devenues de gros travaux et les services de gendarmerie et ct nous serrent les boulons je vais sans doutes prendre un beau kit réhausse que je pourrais démonter et remonter facilement apres le ct. Edit: courage Patrice, si besoin on est là ! Corri. Modifié 1 mars 201312 a par Corrivolpi
Posté(e) : 1 mars 201312 a bonjour à tous et merci pour le petit dej félicitations pierre pour ton ct, le mien est loing de passer du coup j'esite presque à *********** j'ai passé plusieur mois au chevet du beau père qui malheureusement s'est eteind se week end, du coup pas de pgr et pas eu le temps de faire les petites reparations qu'il y avait a faire. Elles sont devenues de gros travaux et les services de gendarmerie et ct nous serrent les boulons je vais sans doutes prendre un beau kit réhausse que je pourrais démonter et remonter facilement apres le ct. Mais NON Patrice ! Une mauvaise passe ... courage ! Modifié 1 mars 201312 a par Corrivolpi