Posté(e) : 7 mars 201312 a Allez, un café, l'addition et je retourne au boulot... l'addition c'est pour moi :2 (15):
Posté(e) : 7 mars 201312 a Bonjour à tous s'est reprise du boulot pour moi la pluie est partie enfin et s'est sous un soleil radieu et 20° que je suis au bureau bon on va pas se plaindre apres se qui est tombé
Posté(e) : 7 mars 201312 a je viens de m'appercevoir que j'ai été déclassé de patroleur a baroudeur et une lupiote s'est eteinte, qui s'occupe des économie d'énergie du site?
Posté(e) : 7 mars 201312 a Administrateur je viens de m'appercevoir que j'ai été déclassé de patroleur a baroudeur et une lupiote s'est eteinte, qui s'occupe des économie d'énergie du site? Après les gros pb de piratage on en a profité pour faire evoluer les rangs. Faut plus de messages pour etre Patroleur c'est tout Les differents rangs dans notre forum On a aussi fait evoluer les quota qui pour les Patroleurs passe à 200 mo avant c'etait 50 mo
Posté(e) : 7 mars 201312 a Après les gros pb de piratage on en a profité pour faire evoluer les rangs. Faut plus de messages pour etre Patroleur c'est tout Les differents rangs dans notre forum On a aussi fait evoluer les quota qui pour les Patroleurs passe à 200 mo avant c'etait 50 mo ok maintenant que j'ai plus le temps je devrait poster un peu plus. ou alors il faudrait que hervé face revenir les filles du bar
Posté(e) : 7 mars 201312 a Administrateur ou alors il faudrait que hervé face revenir les filles du bar Il en est capable PS: j'espère que les pb avec ton Troll vont se regler du moins les finances ! (reflechie bien c'est TON Patrol et tu l'aime)
Posté(e) : 7 mars 201312 a Il en est capable PS: j'espère que les pb avec ton Troll vont se regler du moins les finances ! (reflechie bien c'est TON Patrol et tu l'aime) Hoooo oui que je l'aime mon troll, et croie moi que sa me faisais vraiment ch*ier de le vendre. Mais bon grace au partenaires de pgr et le tarifs qu'il pratiquent je devrai m'en sortir. l'accord sur plusieurs mois avec le chef des finances est passé s'est la la bonne nouvelle la menace d'acheter un gros mercedes a 20 000 euros en vendant un bout de terrein l'a dissuadée Maintenant reste à voir si je le remet d'origine (la police locale durcit les controles aux vues du normbre de trolls extremes de la région) ou je monte mon sp5 en gardant les 35/12.5/15 le choix est difficile.
Posté(e) : 7 mars 201312 a Hoooo oui que je l'aime mon troll, et croie moi que sa me faisais vraiment ch*ier de le vendre.Mais bon grace au partenaires de pgr et le tarifs qu'il pratiquent je devrai m'en sortir. l'accord sur plusieurs mois avec le chef des finances est passé s'est la la bonne nouvelle la menace d'acheter un gros mercedes a 20 000 euros en vendant un bout de terrein l'a dissuadée Maintenant reste à voir si je le remet d'origine (la police locale durcit les controles aux vues du normbre de trolls extremes de la région) ou je monte mon sp5 en gardant les 35/12.5/15 le choix est difficile. Et malheureusement je pense qu'ils vont avoir du boulot ......
Posté(e) : 8 mars 201312 a Salut les grabataires .... Je vous sers le petit déjeuner ce matin ... A table ! Un bon tartare de ch'wal, ça va vous faire courir plus vite.
Posté(e) : 8 mars 201312 a Heuum ça fait longtemps que j'en ai mangé un , j adore Merci piersophie bon tu m'en veux pas pour le moment je suis au café Bonne journée a toutes et tous.
Posté(e) : 8 mars 201312 a merci pierre pour ce petit déj on va pouvoir courir vite alors bonne journée a tous
Posté(e) : 8 mars 201312 a Salut Talex.... Le chocolat c'est pour les filles .... :2 (15): Tu as raison Ça tombe bien, on est le 08/03
Posté(e) : 8 mars 201312 a Ah oui, c'est la journée de la femme ! J'ai commencé les bonnes actions pour Sophie ce matin... J'lui ai dit : - Tiens, chérie, j't'apporte le café au lit, t'as plus qu'à l'moudre.
Posté(e) : 8 mars 201312 a Auteur Modérateur Bonne journée à tous et à toutes, ici pluie en continu, vais me faire une orange et un citron pressé moi !
Posté(e) : 8 mars 201312 a Bonjour à tous et merci pour les petits dejs la pluie est de retour chez nous mais s'est pas grave j'ai sorti le troll
Posté(e) : 8 mars 201312 a salut pierre la pluie ne m'enbette pas trop s'est le fait d'etre d'astreinte quand il pleut qui me dérange sa sent les sortie de nuit pour poser des panneaux à droite à gauche