Posté(e) : 15 mars 201312 a En plus un vendredi après-midi, la semaine est finie, ça n'vaut plus l'coup d'aller travailler ! pour travailler , j' entendais aller faire du bois pour me chauffer le c.. , pas + Patrice , mème au bureau je te vois + tellement tu y est ... repos
Posté(e) : 15 mars 201312 a Merci Fifi toi aussi , moi il faut que j'attende le samedi soir pour que le week end commence
Posté(e) : 15 mars 201312 a Merci Fifi toi aussi , moi il faut que j'attende le samedi soir pour que le week end commence petit,veinard
Posté(e) : 15 mars 201312 a Bonne soirée les amis! Et bon week end je vais prendre l'air des montagnes, je reviens bientôt
Posté(e) : 16 mars 201312 a salut a tous , merci hervé pour le petit déj sa va faire du bien , car la je part pour a l auto école pour une journée de conduite poids lourd , alors bon week a tous :2 (15):
Posté(e) : 16 mars 201312 a Merci pour le pti dej Bon courage pour la journée de conduite Et bonne journée a toutes et tous, moi ça va être journée déménagement
Posté(e) : 16 mars 201312 a Merci Hervé , bon week end a tous ... pour le moment je vais attendre pour sortir , c tout gelé
Posté(e) : 16 mars 201312 a Un équipage CORSE au 23 em rallye Aicha des gazelles et en + avec un Patrol G . R . Y 60 n° 196 BON COURAGE A ELLES et bon désert Modifié 16 mars 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 16 mars 201312 a Un équipage CORSE au 23 em rallye Aicha des gazelles et en + avec un Patrol G . R . Y 60 n° 196 BON COURAGE A ELLES et bon désert Ta photo est un peu floue mais sur le capot devant c'est la banniere de "PGR" ?
Posté(e) : 16 mars 201312 a Ta photo est un peu floue mais sur le capot devant c'est la banniere de "PGR" ? je sais pas , c une photo du Corse matin de samedi et elle n' était pas terrible
Posté(e) : 16 mars 201312 a je sais pas , c une photo du Corse matin de samedi et elle n' était pas terrible J'ai repéré le n° de l'equipage et j'essaierai de faire des photos à l'arrivée
Posté(e) : 16 mars 201312 a J'ai repéré le n° de l'equipage et j'essaierai de faire des photos à l'arrivée LEUR PRINCIPAL BUT EST EN EFFET DE FINIR LA COURSE , ce searair sympa de voir quelques photos
Posté(e) : 16 mars 201312 a Salut la compagnie, bon weekend à tout le monde et santé, bientôt l'apéro...
Posté(e) : 16 mars 201312 a LEUR PRINCIPAL BUT EST EN EFFET DE FINIR LA COURSE , ce searair sympa de voir quelques photos C'est un patrol du Team et préparateur LM 4X4 basé en région parisienne , voici un autre de leurs véhicules. Véhicules engagés principalement sur les transafricaines et Breslau . Modifié 16 mars 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 17 mars 201312 a bjr a tous et a toutes bon dimanche.merci pour le ptit dej. et bonne messe a ceux qui pratiquent:eveque::2 (15):adishatz.