Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
En plus un vendredi après-midi, la semaine est finie, ça n'vaut plus l'coup d'aller travailler !:2 (24):

pour travailler , j' entendais aller faire du bois pour me chauffer le c.. , pas + :2 (14): Patrice , mème au bureau je te vois + tellement tu y est :2 (24): ... repos :2 (20):

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
Merci Fifi toi aussi , moi il faut que j'attende le samedi soir pour que le week end commence :2 (15):

petit,veinard :2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Bonne soirée les amis!

Et bon week end

je vais prendre l'air des montagnes, je reviens bientôt :2 (15):

Posté(e) :

salut a tous , merci hervé pour le petit déj sa va faire du bien , car la je part pour a l auto école pour une journée de conduite poids lourd , alors bon week a tous :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Merci pour le pti dej

Bon courage pour la journée de conduite

Et bonne journée a toutes et tous, moi ça va être journée déménagement :2 (26):

Posté(e) :

Merci Hervé , bon week end a tous ... pour le moment je vais attendre pour sortir , c tout gelé

Posté(e) :

Un équipage CORSE au 23 em rallye Aicha des gazelles et en + avec un Patrol G . R . Y 60 n° 196 BON COURAGE A ELLES et bon désert

DSC06968.jpg

Modifié par Gr a donf!!

Posté(e) :
Un équipage CORSE au 23 em rallye Aicha des gazelles et en + avec un Patrol G . R . Y 60 n° 196 BON COURAGE A ELLES et bon désert

Ta photo est un peu floue mais sur le capot devant c'est la banniere de "PGR" ?

Posté(e) :
Ta photo est un peu floue mais sur le capot devant c'est la banniere de "PGR" ?

je sais pas , c une photo du Corse matin de samedi et elle n' était pas terrible :2 (20):

Posté(e) :
je sais pas , c une photo du Corse matin de samedi et elle n' était pas terrible :2 (20):

J'ai repéré le n° de l'equipage et j'essaierai de faire des photos à l'arrivée

Posté(e) :
J'ai repéré le n° de l'equipage et j'essaierai de faire des photos à l'arrivée

LEUR PRINCIPAL BUT EST EN EFFET DE FINIR LA COURSE , ce searair sympa de voir quelques photos :2 (4):

Posté(e) :
LEUR PRINCIPAL BUT EST EN EFFET DE FINIR LA COURSE , ce searair sympa de voir quelques photos :2 (4):

C'est un patrol du Team et préparateur LM 4X4 basé en région parisienne , voici un autre de leurs véhicules.

Véhicules engagés principalement sur les transafricaines et Breslau .

6a00d8341c797c53ef01053629a6d0970c-800wi.jpg

Modifié par Gr a donf!!

Posté(e) :

bjr a tous et a toutes bon dimanche.merci pour le ptit dej. et bonne messe a ceux qui pratiquent:eveque::2 (15):adishatz.