Posté(e) : 19 mars 201312 a Salut la compagnie, bon mardi a vous tous et merci black pour t'être dévoué ce matin.
Posté(e) : 19 mars 201312 a bonjour Pierre, je comprend mieux le pourquoi de ce matin ! ça ne m'arrive qu'une fois par an et en plus j'ai un jour d'avance.
Posté(e) : 19 mars 201312 a Auteur Modérateur Salut all, merci pour le petit déjeuner, bonne journée !
Posté(e) : 19 mars 201312 a Salut amis patroleurs je fait un gros bisous aux gazelles Et je remercie Black pour ce pour ce p'tit dej
Posté(e) : 19 mars 201312 a bonjour à tous merci christophe pour le petit dej ici sous un soleil magnifique nou faisons comme les lezards nous nous rechargons le moral à coups d'uv il faudra quand même un peu de temps avant de resortir le pastis et les olives
Posté(e) : 19 mars 201312 a bonjour à tousmerci christophe pour le petit dej ici sous un soleil magnifique nou faisons comme les lezards nous nous rechargons le moral à coups d'uv il faudra quand même un peu de temps avant de resortir le pastis et les olives Salut Patrice comment va tu ?? j’espère te voir un de ces 4 sur le continent pour le pastis et profiter ensemble des produits bourguignons
Posté(e) : 20 mars 201312 a salut le renard:2 (15): merci pour le café bonne journée tout le monde:2 (26):
Posté(e) : 20 mars 201312 a Salut les copains Trois quatre jours que je n ai eu le temps de passer vous voir boulot oblige est ça ne va pas être simple les quinze prochain jours Mais bon j'essayerais de faire un coucou de temps en temps Sur ce merci Fox pour le pti dej Bonne journée a toutes et tous et peu être a demain
Posté(e) : 20 mars 201312 a Salut les copains Trois quatre jours que je n ai eu le temps de passer vous voir boulot oblige est ça ne va pas être simple les quinze prochain jours Mais bon j'essayerais de faire un coucou de temps en temps Sur ce merci Fox pour le pti dej Bonne journée a toutes et tous et peu être a demain c'est pas grave , le principal c'est que tu passes de temps en temps et bon courage pour la prochaine quinzaine:2 (19):