Posté(e) : 6 avril 201312 a Bonjour tout le monde .. bon week end sous la grisaille Je vais en profiter pour préparer un cassoulet
Posté(e) : 7 avril 201312 a Debout la dedans , ce n'est pas parce que c'est dimanche qu'il faut trainer au cadre avec maman !
Posté(e) : 7 avril 201312 a Et,oui on est levé Merci paroupian33 pour ce buffet Bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 7 avril 201312 a Salut les amis je fait un gros bisous aux gazelles Et merci Olivier pour ce somptueux p'tit dej
Posté(e) : 7 avril 201312 a Salut tout le monde, merci Olivier pour cette belle table et bon dimanche à tous. Accompagnez vos épouses à l'église si elles sont folles de la messe ...
Posté(e) : 7 avril 201312 a Salut tout le monde, merci Olivier pour cette belle table et bon dimanche à tous. Accompagnez vos épouses à l'église si elles sont folles de la messe ... Folles peut être mais pas que de la messe
Posté(e) : 8 avril 201312 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, bon début de semaine à tous, avec le beau temps !
Posté(e) : 8 avril 201312 a Salut les copains et merci Hervé pour le petit déjeuner... T'es tombé du lit ?
Posté(e) : 8 avril 201312 a Hello la compagnie! Petit passage éclair car pas mal occupée en ce moment J'offrirai une petite tournée bientôt... Bonne journée à tous! Une bise à ceux qui n'oublient jamais les gazelles
Posté(e) : 8 avril 201312 a Et bonjour tout le monde Merci pour le petit déjeuné Bonne journée a toutes et tous