Posté(e) : 10 avril 201312 a Il paraît qu'en Bretagne elle ne mouille que les c*ns ! En tout cas, vous n'êtes pas les seuls à être sous la flotte aujourd'hui........ Mais il paraît que le printemps arrive ce week-end ? et ben il va y avoir du monde à faire sécher
Posté(e) : 11 avril 201312 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, bonne journée, le bricfeasta est servi !
Posté(e) : 11 avril 201312 a C'est royal, ce matin... on a que l'embarras du choix ! Merci à tous, et particulièrement à Talex pour hier soir (allez savoir pourquoi)... Une bonne journée à vous !
Posté(e) : 11 avril 201312 a et pour accompagner le café Le Tôgne pas taper, j'ai pas oser mettre la tienne en photo Ne perdons pas les bonnes habitudes :betm13:
Posté(e) : 11 avril 201312 a :2 (3):Oui tu as raison, le printemps arrive la semaine prochaine. Ils ont prévu 21°. lundi 3° mardi 3° mercredi 3° jeudi 3° vendredi 3° samedi 3° Dimanche 3° :2 (15)::2 (15): ben le compte y est Olivier
Posté(e) : 12 avril 201312 a Bien le bonjour a Toutes et Tous. Dernière ligne droite avant le we. Merci Hervé pour le pti dej. quand même bizarre qu'il fasse deja jour chez toi .
Posté(e) : 12 avril 201312 a C'est royal, ce matin... on a que l'embarras du choix ! Merci à tous, et particulièrement à Talex pour hier soir (allez savoir pourquoi)... Une bonne journée à vous ! Heu non.... Ce n'était pas moi hier soir... tu dois confondre Mais effectivement, hier soir... Merci aussi Bon après midi à tous et bon week end - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Qui c'est café quoi ? Très bon!
Posté(e) : 12 avril 201312 a Auteur Modérateur Heu non.... Ce n'était pas moi hier soir... tu dois confondre Mais effectivement, hier soir... Merci aussi Voilà ce que c'est que de faire ça avec des masques, on ne sait plus à qui l'on a à faire !
Posté(e) : 13 avril 201312 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, bon week-end à tous, ça commence à sentir vraiment le printemps ici !